1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC – Colby Covington s’en prend à Khamzat Chimaev et Dustin Poirier pour l’avoir refusé

UFC – Colby Covington s’en prend à Khamzat Chimaev et Dustin Poirier pour l’avoir refusé

20
colby covington
Crédit : UFC

Colby Covington affirme que Dustin Poirier et Khamzat Chimaev l’ont repoussé, ce qui a entraîné une longue mise à pied.

Colby Covington a une raison pour expliquer pourquoi il n’a pas combattu depuis mars 2022. Le dernier combat de Covington remonte à l’UFC 272 où il a battu Jorge Masvidal par décision. Depuis, « Chaos » assure qu’il a essayé d’obtenir un combat, mais que personne n’a voulu l’affronter, ce qui explique pourquoi il a été absent pendant plus d’un an et demi. Cependant, selon Covington, on lui a proposé Dustin Poirier et Khamzat Chimaev, mais ils ont tous deux refusé.

Colby Covington insulte Chimaev et Poirier

« De mon côté, je suis prêt depuis le premier jour, depuis le combat contre Jorge. J’ai accepté tous les combats qui m’ont été proposés. D’abord, c’était Dustin, ils voulaient faire ce combat », a déclaré Colby Covington à Chael Sonnen. « Ils ont vu le potentiel et un grand combat, mais Dustin est une p**e. Il a peur, il a fui le défi. Nous savons maintenant qu’il ne fait que parler, et qu’il ne prend pas tous les défis. Puis ce fut Chimaev. J’étais prêt à mettre fin au battage médiatique avec Chimaev, mais il a peur. Il n’est pas professionnel. C’est un petit crét*n. Il a fui la division. Il a peur de se battre. Il parle beaucoup en ligne, mais il ne parle pas à l’intérieur de l’octogone. Il ne signe pas de contrat et n’est pas un professionnel« .

« Il n’y a pas eu d’accord, puis ils ont voulu The Ultimate Fighter. J’ai accepté The Ultimate Fighter, et il n’y a qu’une seule personne qui puisse me l’enlever. C’est lui qui me l’a enlevé, Conor. Ensuite, j’ai été le combattant de réserve à Londres », a poursuivi Covington.

Un combat entre Colby Covington, Dustin Poirier et Khamzat Chimaev aurait été un véritable combat. Malheureusement, selon « Chaos », les deux hommes ont décliné l’offre et n’étaient pas intéressés par un combat contre lui. Colby Covington doit maintenant affronter Leon Edwards pour le titre des poids welters dans l’événement principal de l’UFC 295 au Madison Square Garden de New York.

Croyez-vous aux mots de Covington ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(20)

  1. Comme Jones avec Ngannou, Covington s’en prend à Chimaev alors que nous savons que c’est eux qui ont refusé l’adversaire, on appelle cela, l’inversion accusatoire.

  2. Vous n’en avez pas marre de pourrir le site les gars ? Je sais qu’il suffit de ne pas vous lire et passer à l’article suivant, mais bon…. un peu relou à la fin….

  3. Ça fait rire les coms,vous vous moquez d un mec qui certes parle mais Colby niveau combat c pas un rigolo.Les Mans sont derrière leur écran avec leurs chips dorito et se prennent pour des combattants et pire se moque d un mec qui as plus rien a prouve dans la cage,Chimaev as esquive withaker,Usman, et j en passe Costa il le prend car il as plus le choix.
    Colby as montré la capture d écran signe pour sa part mais chimaev as bizarrement problème de visa et de poids mdrr

    1. Ça a rien à voir on critique le fait qu’il ai pas combattu depuis plus d’1 ans et a le droit au champion juste après une seul victoire après sa défaite contre usman sans prendre d’autre risque face au top 10. Je pense que bellal méritait plus se combat. Il a affronter un invaincu et burns.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.