UFC – Belal Muhammad compare Khamzat Chimaev à Conor McGregor, ça ne risque pas de lui plaire
Belal Muhammad ne croit pas un mot de ce que Khamzat Chimaev sur ses réseaux sociaux. Il exprime tout ce qu’il pense de lui.
Cela fait près d’un an que l’étoile montante Khamzat Chimaev n’est pas entrée dans l’octogone. Lorsqu’il l’a fait, c’était à la suite d’une semaine de combat controversée à l’UFC 279, qui comprenait un écart de poids important qui a conduit à un ajustement massif de la carte principale. Depuis, l’avenir du Suédois d’origine tchétchène est entouré d’une grande incertitude. Alors que le président de l’UFC, Dana White, a laissé entendre qu’un passage chez les poids moyens serait nécessaire, on parle toujours d’un retour chez les 170 livres, où il occupe la quatrième place du classement.
« Il veut attirer l’attention »
Lors d’une récente interview avec The Schmo, Belal Muhammad a donné son point de vue sur un possible affrontement entre Chimaev et Usman plus tard dans l’année. « Remember the Name » semblait plus que sceptique quant aux chances de voir ce combat se concrétiser. Muhammad pense que, comme l’ancien champion poids plumes et poids légers, Conor McGregor, les messages publics de Chimaev sont conçus pour qu’il reste « pertinent », et non comme de véritables appels ou déclarations d’intention pour sa carrière.
« Cette nouvelle ère de Twitter est un peu ennuyeuse. Khamzat est l’un de ces types, un peu comme Conor McGregor« , a déclaré Muhammad. « Il veut attirer l’attention, alors il lance un tweet au hasard ici et là, mais il n’en sort jamais rien, n’est-ce pas ? Alors quand ils disent ça (Chimaev vs Usman), je me dis ‘Mec, ce combat n’aura pas lieu’. Ils en parlent, les deux en parlent, et puis il n’y a plus rien.«
« Vous verrez, ‘Khamzat va se battre contre ce type ! Khamzat va se battre contre ce type ! Je pense donc qu’il s’agit littéralement de parler pour rester dans l’actualité, pour rester pertinent », poursuit Muhammad. « Si Khamzat atteint les 170 (poids welters), ce sera un grand combat. Mais je doute qu’il puisse atteindre les 170. »
Reste à savoir si Usman rejoindra la liste des combattants avec lesquels Chimaev a échangé des coups de gueule depuis qu’il a été vu pour la dernière fois en action en septembre 2022, mais n’a pas combattu.
Êtes-vous d’accord avec Belal Muhammad ?
Alors lui et ses combats somnifères, next!!!
La constance dans la niaiserie et la médiocrité …
T’a vu tes commentaires mdr. Allez marche pas sur ma pelouse. Pfttt.
Quelle répartie hors-normes. Tu ferais passer Desproges pour un petit joueur.
Tyson tête à claques.
Il a raison chimaev parle trop. Face a burns on a tous vu y a rien d exeptionnel. Usman a mis ko burns chimaev a failli finir ko. Et si il monte de categorie il va se faire rouler dessus. Ca lutte et efficace contre des nuls en lutte. Bcp de blabla. La diff avec conor c est que conor annoncé un resultat et il se produisait chimaev est loin du compte. Et pour finir il est tchétchène aux usa ta aucune porte qui va s ouvrir. Si il leve en l air usman quelques portes s ouvriront mais jamais comme cmg. L ufc reste une orga de fascho géré par des faschos. T es americain ou t es personne. Chimaev est personne aux usa. Coby covington a plus d aura que lui. Lui a une chance au titre
Américain, comme McGregor ?…
Normal, les natifs du pays avant les autres.
Cette politique devrait être appliqué partout.
Et geant vert le petit maïs t paroles sur belal sont la preuve que t es un amateur. Retourne au catch c est plus ton domaine
Tant fais pas mon petit je m’y connais plus que la plupart ici, d’ailleurs vs etes les premiers à me mettre des pouces verts quand je prends mon autre pseudo mdr. Next!!!
Du bist eine widerwärtig scheiße.