UFC Arabie saoudite – Volkan Oezdemir éteint Johnny Walker dès le 1er round
Volkan Oezdemir qui ouvrait la main card de l’UFC Arabie saoudite face à Johnny Walker, éteint son adversaire dès le 1er round.
Volkan Oezdemir et Johnny Walker ouvraient la main card de ce 1er UFC en Arabie saoudite. Le Suisse s’est imposé sur un cinglant KO dès le premier round après un redoutable enchaînement. Une victoire qui devrait lui permettre de passer devant le Brésilien au classement et de se rapprocher du top 5. Il a d’ailleurs signifié qu’il souhaitait affronter un membre du top 5 pour son prochain combat en citant les noms de Jamahal Hill et de Jan Błachowicz.
Round 1 : Volkan Oezdemir touche assez facilement Johnny Walker qui a du mal à garder la distance. Ce dernier subit un coup au corps dos à la cage qui le met à mal. De là, Oezdemir multiplie les frappes jusqu’à faire tomber le Brésilien d’un terrible uppercut. Walker s’écroule littéralement. Victoire par KO pour ‘No Time’ !
😱😱 Volkan Oezdemir vient d'ÉTEINDRE Johnny Walker dès le premier round… Il porte vraiment bien son surnom, le combattant suisse n'a pas le temps !!! 🇨🇭🔥
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 22, 2024
📺 L'UFC Arabie saoudite, c'est en ce moment sur RMC Sport 2 ! pic.twitter.com/1zQ8m17rWc
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Arabie saoudite ici.
Qui voyez-vous pour le prochain combat des deux combattants ?
Une fois de plus l’arbitre intervient trop tard. Le dernier coup aurait pu être éviter. Un jour combatant restera au sol et ce sera à cause d’un arbitre. Gros travail à faire de ce côté là.
@MF: 100% d’accord. Ms regarde la tempête que s’est pris l’arbitre de Cannonier/Imavov pour avoir mis fin au combat alors que Canonnier savait plus où il habitait…
Walker n encaisse pas, il pourrait se faire sécher par un combattant welter. Il en a pris une inutile alors qu’il dormait déjà pas terrible..
Vous abusé ,ça a été vite le dernier coup