Home ARTICLES UFC – Après sa défaite contre Alistair Overeem, Walt Harris prévoit de s’entraîner avec lui

UFC – Après sa défaite contre Alistair Overeem, Walt Harris prévoit de s’entraîner avec lui

Alistair Overeem et Walt Harris vont s'entraîner ensemble
Les deux hommes vont désormais s’entraîner ensemble

Walt Harris va accepter l’offre d’Alistair Overeem qui lui a proposé de s’entraîner ensemble après sa défaite par TKO à l’UFC on ESPN 8.

Lors de l’événement principal de l’UFC on ESPN 8 à Jacksonville, en Floride, Harris est retourné dans l’Octogone pour combattre Overeem. C’était un combat important pour la division poids lourds et qui s’est fini avec la victoire d’Overeem au deuxième round.

À lire aussi : Superbe TKO d’Alistair Overeem sur Walt Harris à l’UFC on ESPN 8 (Vidéo)

Chose assez improbable, après l’arrêt du combat, on pouvait entendre le Néerlandais dire à Harris qu’ils devaient s’entraîner ensemble, ce que « The Big Ticket » prévoit de faire.

« Belle famille, mon frère ! Je vais bientôt te contacter pour parler de cette offre ! Tu es l’homme de la situation ! #GirlDads« , a commenté Harris sur l’Instagram d’Overeem.

Si Walt Harris et Alistair Overeem finissent par s’entraîner ensemble, ce ne serait pas la première fois que « The Demolition Man » s’entraîne avec un ancien ennemi. Après sa défaite par TKO contre Curtis Blaydes à l’UFC 225, les deux hommes sont devenus des partenaires d’entraînement. Et ils s’entraînent toujours ensemble à ce jour.

Il ne fait aucun doute qu’Overeem et Harris peuvent s’aider. Mais c’est toujours étonnant de voir ces anciens adversaires vouloir s’entraider.

À lire aussi : UFC – Jon Jones peut « clairement » battre Francis Ngannou selon Alistair Overeem

Avec sa victoire, Alistair Overeem est revenu dans la colonne des vainqueurs car il avait perdu contre Jairzinho Rozenstruik juste avant. Le Néerlandais espère qu’il pourra revenir sur le devant de la scène dans un avenir proche.

Walt Harris, quant à lui, a vu sa série de quatre matches sans défaite se terminer ici. « Big Ticket » est toujours classé dans le top 10. Il pourrait donc encore se hisser au sommet de la division.

Que pensez-vous du fait que Walt Harris et Alistair Overeem aient accepté de s’entraîner ensemble après l’UFC on ESPN 8 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Oui
Oui
4 mois il y a

Vous avez vraiment utiliser le mot ennemi ?

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x