Home ARTICLES UFC – Anthony Johnson révèle ce qui l’a décidé à revenir

UFC – Anthony Johnson révèle ce qui l’a décidé à revenir

Anthony Johnson a expliqué d’où lui est venu l’envie de revenir en action. Et sa motivation est due à l’observation d’un combat en particulier…

la retraite des rings d’Anthony Johnson remonte à l’UFC 210 (avril 2017), à l’âge de 33 ans seulement. Depuis, beaucoup de fans se demandent si cette décision serait définitive. Aujourd’hui, il semble acquis que l’ancien challenger des mi-lourds revienne à la compétition.

Lors d’une récente interview avec MMA Junkie, Johnson a révélé le combat qui lui a donné la vibration pour retourner à l’entraînement.

« C’était DC vs Stipe 2 (UFC 241) », a-t-il déclaré. « Je les regardais se battre, j’ai vraiment observer ça de près. C’était probablement le troisième ou le quatrième combat que je regardais depuis ma retraite. Quand j’ai dit que j’en avais fini avec le MMA, je le pensais sincèrement. Du moins, mentalement, j’avais l’impression d’en avoir fini.« 

« Ils ont démontré être les deux meilleurs gars en activité. Ils ont fait preuve de tant d’habileté et de talent. Tous les autres ont probablement vu ça comme un combat standard. La plupart n’ont sans doute pas remarqué tout ça, moi j’y ai vu l’habileté, le talent, le timing, les réglages. Tout était à un niveau tellement élevé. Ça m’a fait dire : « Vous savez quoi, je peux encore faire ça, alors je vais aller là-bas et essayer.« 

AJ semble disposé à concourir dans deux catégories différentes. Mais étant donné ses échecs précédents pour conquérir la ceinture des mi-lourds, il devrait s’orienter dans la division du dessus. D’autant qu’il a éprouvé plusieurs fois la difficulté à atteindre le poids.

Au final, c’est bien l’un des combattants les plus excitants du circuit qui va franchir à nouveau les portes de l’Octogone. Nous devrons donc en remercier Miocic et Cormier pour avoir servi de déclic.

Qui voulez-vous voir combattre Anthony Johnson pour son retour ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
BriceFull bouteille Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Full bouteille
Invité
Full bouteille

Je ne vois pas en quoi Anthony Johnson prendrait des stéroïdes, en plus leurs doigts sont mal positionné pour executer la fusion!

Brice
Invité
Brice

Il aurait jamais dû prendre sa retraite, mais c’est compréhensible. Après deux défaite pour le titre tu perds ton mental. Heureux de son retour. Quand tu penses que ce type c’est battu en welter et va finir en lourd on voit le problème du cutting dans ce sport. Il devrait faire la pesé comme la boxe.