Home ARTICLES Anthony Johnson veut faire mal pour son retour été 2020

Anthony Johnson veut faire mal pour son retour été 2020

Bien que ce ne soit pas encore officiel, tout indique qu’Anthony Johnson reviendra à l’UFC l’année prochaine et avec un gros objectif.

Plus tôt cette année, « Rumble » a annoncé qu’il sortirait de la retraite et retournerait à la compétition. AJ et Francis Ngannou ont d’ailleurs annoncés qu’ils étaient intéressés pour s’affronter. Johnson a quitté le sport après l’échec de sa tentative de titre contre Daniel Cormier en 2017, choisissant de poursuivre d’autres intérêts professionnels dans l’industrie de la marijuana médicale et du CBD. Johnson dit que le temps qu’il a passé loin du sport a été crucial et l’a revigoré pour son retour.

Lors d’un entretien avec The Mac Life (via mmafighting) au cours de la fin de semaine dernière, un Johnson visiblement plus mince a discuté de son retour à l’entraînement et de la nécessité de prendre sa pause.

« J’essaie d’être mince, tu vois ce que je veux dire. J’en étais à 280 livres (127kg) et c’était le pire que j’ai jamais fait. C’est le pire poids auquel on puisse jamais me voir et je ne remonterai plus jamais aussi haut. Mais j’avais besoin que ça arrive. J’avais besoin de toucher le fond aussi loin que j’étais, d’aller à la salle et de prendre soin de moi. Je vais à la salle depuis que j’ai huit ans, ça peut être très fatigant pour n’importe quel être humain, alors je suis content d’avoir pris la pause que j’ai prise. »

« Je reviens maintenant et je me sens beaucoup mieux, mes coups sont plus forts, plus durs, plus rapides. L’autre jour, mon entraîneur m’a dit : ‘AJ, tu es toujours dangereux. Il s’est approché de moi après – c’était la deuxième fois qu’il me voyait m’entraîner, parce qu’il était parti – il est venu me voir et m’a dit : ‘AJ, tu es toujours dangereux. Tu es toujours très rapide et tu frappes fort’. J’ai assommé deux personnes déjà à l’entraînement pendant les deux premiers jours de sparring, donc j’ai l’impression que tout va bien. »

Malgré le fait que les fans espèrent voir un jour Jones vs Johson, AJ semble plus concentré sur la division poids lourd pour son retour.

« En ce moment, je me sens bien à 240 livres (108kg). Si je me battais maintenant à 108 kg, je me sentirais très bien. J’ai l’impression d’avoir encore ma force. Je ne vais certainement pas être l’un des plus gros poids lourds, il y a des monstres chez les poids lourds, mais mon avantage serait probablement la vitesse sur la majorité d’entre eux. Tout le monde chez les poids lourds a de la puissance pour la plupart, mais je pense que je suis beaucoup plus rapide que ces gars et j’aurai probablement un peu plus de knockout power. Ne me croyez pas, je dis juste ça. » a t’il poursuivi.

« Ces gars du poids lourd sont incroyables. J’ai hâte de les combattre tous. »

« Nous devrions rencontrer l’UFC un peu plus souvent. Il faut qu’on revoie les choses et qu’on trouve des solutions, mais tout se présente bien jusqu’à présent. Rien de mauvais. Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs et en dire trop, mais tout a l’air bien en ce moment. Je ne suis pas inquiet. »

« J’essayais de viser avril/mai mais peut-être juin/juillet. Nous verrons bien. Mais quand je reviendrai, je ferai en sorte que ce soit connu. Je veux revenir et tout montrer, me battre et faire mal aux gens. »

Que pensez-vous du retour d’Anthony Johnson à l’UFC en poids lourds ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x