UFC 304 – Leon Edwards est dans une forme olympique avant son combat
Leon Edwards sera de retour dans la cage le 27 juillet. Il fera face à Belal Muhammad dans une revanche tant attendue en main event de l’UFC 304 à Manchester.
Leon Edwards ne pense qu’à une seule chose : défendre son titre. En effet, il sera en main event de l’UFC 304 qui se déroulera en Angleterre, à Manchester. Nos amis britanniques sont gâtés avec cette carte numérotée qui comprend des stars telles que Tom Aspinall, Curtis Blaydes et, bien sûr, l’opposant direct du champion des welterweights : Belal Muhammad.
Le combattant américain aux origines palestiniennes, qu’il revendique fièrement, est en forme et veut décrocher le titre dans cette revanche. Il s’est entraîné avec le clan Nurmagomedov, et on peut voir quelques images de ses entraînements. Leon Edwards n’est pas non plus à plaindre ! Il affiche une forme olympique sur ses réseaux sociaux.
Leon Edwards vers deux titres ?
Idéalement, Leon Edwards aimerait rapidement en finir avec Belal Muhammad, puis continuer à combattre. Il n’évite aucun combat et pourrait très bien affronter un autre aspirant au titre welterweight de sa division, ou même combattre Islam Makhachev, le champion des lightweight et numéro 1 pound for pound, qui rêve de devenir double champion.
Leon Edwards partage également cette ambition de devenir double champion. Il pourrait envisager une montée chez les 84 kg pour défier Dricus du Plessis ou peut-être Israel Adesanya, en fonction de l’issue du combat entre les deux middleweights lors de l’UFC 305. Avant cette carte, il y a tout de même l’UFC 304, qui est tout aussi prometteuse ! Les fans de MMA sont vraiment gâtés.
Quels sont vos pronostics ?