[bsa_pro_ad_space id=16]
[bsa_pro_ad_space id=20][bsa_pro_ad_space id=22][bsa_pro_ad_space id=23][bsa_pro_ad_space id=25][bsa_pro_ad_space id=28]
[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad s’entraîne avec Islam Makhachev au Daghestan avant l’UFC 300

Belal Muhammad s’entraîne avec Islam Makhachev au Daghestan avant l’UFC 300

3
belal muhammad ufc 288
Crédit : Instagram Muhammad

Belal Muhammad se rend au Daghestan pour préparer son affrontement tant attendu avec le champion du monde en titre Leon Edwards pour le titre de champion des poids welters de l’UFC.

« Remember the Name » a récemment retweeté une image de lui en compagnie d’Islam Makhachev dans un aéroport alors qu’il se préparait à partir pour le Daghestan.

« Belal Muhammad se rendra bientôt au Daghestan pour préparer son combat contre Leon Edwards », peut-on lire dans la légende.

« C’est fini pour Leon, Belal est le prochain champion !« , Mosvar Evloev, poids plume de l’UFC, a répondu dans les commentaires.

Belal Muhammad met toutes les chances de son côté

Bien sûr, le Daghestan est la patrie de l’actuel roi des poids légers Islam Makhachev, de son prédécesseur, Khabib Nurmagomedov, membre du UFC Hall of Fame, et d’un grand nombre d’autres talents notables qui ont pris d’assaut le monde du MMA. Le mélange du style étouffant de la lutte daghestanaise avec ses prouesses en grappling déjà impressionnantes pourrait faire de Belal Muhammad la plus grande menace pour le règne d’Edwards jusqu’à présent.

Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, « Rocky » a récemment révélé qu’il se préparait à remettre son titre en jeu pour la troisième fois lors du prochain grand événement de la promotion, l’UFC 300, le 13 avril.

« Je défendrai ma ceinture en avril à l’UFC 300 », a déclaré Edwards en s’adressant aux journalistes à Villa Park le 30 décembre.

« J’espère ensuite pouvoir me battre chez moi, à Birmingham, pendant l’été. Je suis en pourparlers avec l’UFC, alors j’espère que nous pourrons le faire ».

Trois combats ont été officiellement annoncés pour l’UFC 300. Edwards vs Muhammad serait le premier, et jusqu’à présent, le seul combat pour le titre prévu pour cet événement historique. Cependant, la carte s’annonce déjà comme l’une des soirées les plus attendues de l’histoire de la promotion.

Belal Muhammad vs Leon Edwards – Combat pour le titre mondial des poids welters (Rumeur)

Jiri Prochazka vs Aleksandar Rakic – poids lourds légers

Aljamain Sterling vs Calvin Kattar – Poids plume

Bo Nickal vs. Cody Brundage – Poids moyen

Que pensez-vous du choix de Muhammad ?

Podcast Ankalev vs Walker + Taylor Lapilus
[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Avec la confiance et malgré que je ne suis vraiment pas fan, je pense qu’il peut reprendre le titre à Leon. Je ne vois pas Leon régner vraiment lgtmps avec le titre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.