1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 301 – L’effroyable cutting du coéquipier de Charles Oliveira

UFC 301 – L’effroyable cutting du coéquipier de Charles Oliveira

0
cutting ufc 301 brener
Crédit : Nascimiento Instagram

L’UFC 301 est sous le signe de la perte de poids excessive. William Gomis n’est pas le seul à avoir été en difficulté cette semaine.

Elves Brener a fait le poids pour son combat en poids léger contre Myktybek Orolbai à l’UFC 301, mais cela semble avoir été une tâche difficile. Heureusement, Brener a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers, et notamment sur celui d’une personne qui s’est trouvée au plus près de la souffrance. Brener a pesé 156 livres lors de la pesée officielle de vendredi, et juste au moment où la fenêtre de pesée a commencé, le coéquipier de Brener à Chute Box, Allan Nascimento, a publié sur son Instagram une vidéo de la perte de poids effrayante de Brener, avec l’ancien champion des poids légers Charles Oliveira le rejoignant à l’intérieur du petit sauna alors qu’il semblait avoir du mal à rester conscient.

Des images choquantes

Brener n’est pas le seul combattant de l’UFC 301 à avoir eu du mal à faire le poids. Le poids plume français William Gomis a été retiré de son combat contre Jean Silva après un résultat effrayant sur la balance vendredi, peu de temps après que Gomis ait vomi en coulisses.

Malgré sa perte apparemment brutale, Brener cherche à faire une bonne impression dans la division la plus fournie de l’UFC après une année 2023 exceptionnelle qui l’a vu remporter des victoires sur des combattants comme Zubaira Tukhugov et Guram Kutateladze, ainsi qu’une victoire par KO sur le vétéran des Contender Series, Kaynan Kruschewsky lors de l’événement de l’UFC Sao Paulo en novembre.

Que pensez-vous de ces images ?

Charles Oliveira Do Bronx
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.