1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. William Gomis était au bord de l’évanouissement à cause de son cutting

William Gomis était au bord de l’évanouissement à cause de son cutting

3
William Gomis, invaincu à l'UFC, va combattre ce week-end lors de l'UFC 301 au Brésil. Le Français était dans un état critique lors de la pesée.
Crédits : X, @UFCFRA.

William Gomis, invaincu à l’UFC, va combattre ce week-end lors de l’UFC 301 au Brésil. Le Français était dans un état critique lors de la pesée.

Trop fort sur la coupe de poids ? William Gomis a fait peur aux fans lors de la pesée. Le jeune combattant poids plume invaincu à l’UFC fera son retour dans la cage ce week-end lors de l’UFC 301, face au Brésilien Jean Silva.

La bataille a commencé avant l’heure lorsque les deux combattants se sont croisés dans les couloirs de leur hôtel. La tension était palpable, mais apparemment, ce n’est pas cela qui a déstabilisé le Français.

Un cutting ultra hardcore pour William Gomis

Lors de la pesée, le combat a été officialisé. Jean Silva a fait le poids sans trop de problème, contrairement à William Gomis. Le journaliste Guilherme Cruz a expliqué avoir vu Gomis vomir avant la pesée. Ce dernier s’est donc présenté à 64,9 kg sur la balance et, de surcroît, totalement habillé ! La limite de la catégorie du champion aux folles ambitions, Ilia Topuria, est de 66 kg.

On pouvait le voir à peine tenir debout et se déplacer avec des difficultés. Les médecins de la commission suivent la situation de près. Espérons que William Gomis ira mieux pour son combat.

Que pensez-vous de William Gomis ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.