1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 300 – Jiri Prochazka s’offre Aleksandar Rakic par TKO après une guerre totalement folle

UFC 300 – Jiri Prochazka s’offre Aleksandar Rakic par TKO après une guerre totalement folle

6
Jiri Prochazka

En carte préliminaire de l’UFC 300, Jiri Prochazka s’est offert Aleksandar Rakic par TKO dans le 2ème round, après une guerre totale.

Round 1 : Aleksandar Rakic met en place un jeu de leg kicks qui perturbe le Tchèque… Jiri Prochazka, bien touché au niveau des jambes, se montre complètement vulnérable. Rakic en profite et continue d’appuyer sur cet aspect. Mais ‘BJP’ se montre dangereux par son côté imprévisible, et sème le doute dans la tête de l’Autrichien. En boxe, Prochazka se fait toucher par de belles combinaisons adverses.

Round 2 : ‘Denisa’ Prochazka change de garde sans arrêt pour préserver ses jambes, déjà bien entamées. Les deux athlètes partent à la guerre et s’envoient d’énormes bombes. A ce jeu-là, le Tchèque prend le dessus sur Aleksandar Rakic. Avec un magnifique enchainement qui touche, ‘BJP’ secoue ‘Rocket’. Ce dernier, complètement sonné, se fait terminer au sol par un violent ground & pound.

Jiri Prochazka s’impose donc par TKO au 2ème round contre Aleksandar Rakic (à 3:17). Le Tchèque se relance depuis sa dernière défaite contre Alex Pereira pour le titre vacant des moins de 93 kg. Désormais, il souhaite obtenir une nouvelle chance pour le titre.

De son côté, Aleksandar Rakic, qui n’avait plus combattu depuis deux ans, encaisse un deuxième revers consécutif. Classé 5ème de la catégorie light heavyweight, l’Autrichien présente désormais un bilan de 14-4 en carrière.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 300 ici.

Qu’avez-vous pensé de cette victoire de Jiri Prochazka ? Mérite-t-il un title shot ?

pereira vs hill analyse pronostic

Comment(6)

  1. Avec ce gars ça passe ou ça casse. Pas de garde, il bloque pas les kicks, à des enchaînements étranges. Le genre de combattant qui plaît pour le spectacle mais pas plus.

  2. Bel arsenal technique, striker imprévisible puissant bon timing et tout
    Mais p****n les coups qu’il se prend, il a pas de garde il rentre tete en avant des fois sans attaquer pni feinter ni contrer. Je sais pas si il est plus génial que fou, genre Fergusson, on verra si il peut redevenir et surtout rester champion avec un style pareil

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.