1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 300 – Dana White fait taire toutes les rumeurs concernant l’évènement

UFC 300 – Dana White fait taire toutes les rumeurs concernant l’évènement

1
Dana white
Crédit : UFC

Dana White, a confirmé que malgré l’envie des fans, ces stars ne figureront pas à l’événement UFC 300 en avril de l’année prochaine.

L’UFC 300 est très attendu par tous les fans de MMA. Cette carte fait l’objet de fantasme à tel point que certaines rumeurs voient déjà des légendes revenir dans l’octogone pour un seul et unique combat. Bien évidemment, le nom le plus cité est celui de Conor McGregor, mais viennent ensuite les noms de Brock Lesnar et de Ronda Rousey.

Brock Lesnar et Ronda Rousey ne reviendront pas à l’UFC 300

Selon Dana White, ni Brock Lesnar ni Ronda Rousey ne feront leur retour à l’UFC 300 l’année prochaine :

« Je comprends pourquoi tout le monde se pose la question », a déclaré Dana White à Sports Illustrated. « J’aime que tout le monde soit comme ça, avec autant de passion. Moi aussi. Mais ils ne reviendront certainement pas pour l’UFC 300. J’ai toujours eu une relation de travail incroyable avec Brock Lesnar. C’est drôle de dire ça parce qu’il est tellement grognon, mais je considère Brock Lesnar comme un ami ».

« J’adore Ronda Rousey. C’est l’une des plus grandes athlètes avec lesquelles j’ai travaillé. C’est une pionnière, une source d’inspiration pour les femmes et une dure à cuire pour l’UFC. Je me concentre sur le Madison Square Garden. Mais non, ils ne reviendront pas ».

Dernièrement, lors de l’UFC 207 en décembre 2016, Rousey, qui a été fortement liée à un retour aux arts martiaux mixtes avant son départ prévu de la World Wrestling Entertainment (WWE), a subi une défaite brutale au premier round par TKO contre l’ancienne championne des deux divisions, Amanda Nunes. Brock Lesnar, lui, a décidé de prendre du repos et s’éloigner du sport, il ne reste plus que Conor McGregor.

Quelle serait votre carte pour l’UFC 300 ?

Podcast tom aspinall sergei pavlovich ufc 295 analyseet pronostics
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.