1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ronda Rousey pourrait faire son grand retour lors de l’UFC 300

Ronda Rousey pourrait faire son grand retour lors de l’UFC 300

4
Ronda Rousey pourrait de nouveau enfiler ses gants de 4 oz afin de faire son grand retour à l'UFC lors de l'UFC 300.
Crédit : Instagram, @rondarousey

Ronda Rousey pourrait de nouveau enfiler ses gants de 4 oz afin de faire son grand retour à l’UFC lors de l’UFC 300.

Après des années loin du MMA, Ronda Rousey pourrait faire son grand retour dans l’octogone lors de l’UFC 300. C’est le DailyMail qui a rapporté l’information, bien que rien ne soit encore officiel. Une source anonyme proche de l’actuelle superstar de la WWE a affirmé que ‘Rowdy’ cherchait à mettre fin à ses engagements avec la célèbre organisation de catch, la WWE, et qu’elle envisageait un retour à l’UFC.

« Elle vient d’avoir un match à Summerslam et cherche à réduire son temps et ses engagements avec la WWE. Elle se concentre maintenant sur la possibilité de faire un dernier combat à l’UFC et concourir à l’UFC 300 lorsque cela se présentera l’année prochaine« , a déclaré la source. « Ronda Rousey est à la croisée des chemins dans sa vie et sa carrière, elle cherche ce qu’elle pourrait faire ensuite. »

Ronda Rousey n’a pas concouru en MMA depuis ses deux défaites consécutives contre Holly Holm (novembre 2015, UFC 193, voir le KO ici) et Amanda Nunes (décembre 2016, UFC 207). Avant cela, ‘Rowdy’ était sur une série de 12 victoires consécutives sans défaite, le tout avec 11 finishs au 1er round, rien que ça. Après sa défaite contre Nunes, Rousey s’est éloignée du sport et a finalement signé avec la WWE peu de temps après.

Dana White a récemment démenti les rumeurs d’un retour de Ronda Rousey à l’UFC. Néanmoins, ce ne serait pas la première fois que le boss de l’UFC mentirait pour protéger les annonces surprises de la promotion américaine. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Podcast UFC PARIS 2
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

    1. Elle a besoin de blé.. elle a quand même du bien se gaver à la WWE à mon avis, d’autant que son pelo est Travis Brown si je dis pas de connerie, ils doivent pas trop être sur leur fin de mois je pense…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.