1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 296 – Shavkat Rakhmonov soumet Stephen Thompson et se rapproche du titre

UFC 296 – Shavkat Rakhmonov soumet Stephen Thompson et se rapproche du titre

3
Shavkat Rakhmonov

Shavkat Rakhmonov affrontait la légende Stephen Thompson en main card de l’UFC 296. Il l’a étranglé dans le deuxième round.

Round 1 : Shavkat met directement la pression sur ‘Wonderboy’. Dos à la cage en clinch, l’Américain est coincé par le terrifiant Rakhmonov. Stephen Thompson défend remarquablement bien la lutte du Kazakhstanais, et reste sur ses deux jambes. Debout, le vétéran se montre dangereux mais ne parvient pas pour autant à inquiéter son homologue.

Round 2 : ‘Nomad’ essaye d’amener le combat au sol, mais l’Américain défend bien la tentative de takedown. Dans un second temps, Rakhmonov parvient à amener ‘Wonderboy’ au sol. Dans une position délicate, Thompson est à deux doigts de se faire soumettre, mais résiste à la pression de l’étranglement. Shavkat prend le dos de l’Américain dans la foulée, et verrouille un autre étranglement arrière. Cette fois, Thompson ne résiste pas et tape !

Victoire de Shavkat Rakhmonov par soumission au 2ème round.

‘Nomad’ en est donc à 18 victoires en autant de combats en pro, avec un taux de finish de 100%. Pour la première fois, Stephen Thompson s’incline par soumission.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 296 ici.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Shavkat Rakhmonov ? Contre qui aimeriez-vous le voir prochainement ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.