1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 294 – Nassourdine Imavov contraint de se retirer de son combat contre Ikram Aliskerov

UFC 294 – Nassourdine Imavov contraint de se retirer de son combat contre Ikram Aliskerov

2
nassourdine-imavov-chris-curtis

Le Français Nassourdine Imavov a dû se retirer de son combat à l’UFC 294 prévu contre Ikram Aliskerov.

On espérait le voir rebondir à l’UFC 294, mais Nassourdine Imavov ne sera pas de la partie à Abu Dhabi le 21 octobre prochain. Alors qu’il devait affronter Ikram Aliskerov sur la carte principale de l’événement, le Français a été obligé de se retirer en raison d’un souci avec son passeport selon le journaliste Marcel Dorff.

Une année difficile pour le ‘Sniper’

Imavov va donc faire une croix sur l’événement d’Abu Dhabi. Onzième de la catégorie chez les poids moyens de l’UFC, le Français traverse un exercice 2023 compliqué. Après une défaite en début d’année contre Sean Strickland, le ‘Sniper’ a enregistré un frustrant no-contest en juin face à Chris Curtis. Le voilà privé d’une nouvelle opportunité avec ce forfait pour l’UFC 294. Cependant, le tricolore pourrait recombattre avant la fin de l’année. Tous les espoirs lui sont permis.

De son côté, Ikram Aliskerov a déjà trouvé un autre adversaire pour l’événement, en la personne de Warlley Alves, non classé chez les middleweights. En cas de victoire, Aliskerov ne devrait pas entrer dans le top 15 de la division.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Êtes-vous déçu(e) du forfait de Nassourdine Imavov pour l’UFC 294 ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.