1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 293 – Alex Pereira a aidé Sean Strickland à battre Israel Adesanya, découvrez la vidéo des conseils de Poatan

UFC 293 – Alex Pereira a aidé Sean Strickland à battre Israel Adesanya, découvrez la vidéo des conseils de Poatan

3
alex pereira

Sean Strickland a bien fait de s’entrainer avec Alex Pereira, en effet, l’ancien champion des poids moyens a grandement aidé « Tarzan » dans sa quête du titre.

Lors de l’UFC 293, l’une des plus grandes surprises de l’histoire de l’UFC s’est produite. Sean Strickland a complètement dominé Israel Adesanya pour s’emparer du titre de champion des poids moyens. Personne ne croyait aux chances de Strickland face au Last Stylebender, mais il a prouvé le contraire. L’ancien combattant Chael Sonnen l’a même qualifié de « challenger au titre le plus improbable » de tous les temps. Comme toujours, lorsqu’un nouveau champion prend la barre, des vidéos se dévoilent les jours qui suivent.

Alex Pereira la bête noire D’Israel Adesanya

Comme révélé il y a de cela plusieurs semaines, Alex Pereira s’est trouvé un nouveau partenaire d’entrainement en la personne de Sean Strickland. Il faut dire qu’ils se sont bien trouvés malgré le fait qu’ils se soient affrontés il y a de cela plus d’un an. Aucune rancœur entre les deux hommes puisque désormais, ils s’entraident l’un l’autre. Comme dévoilé le lendemain du combat, Pereira a donné un petit conseil qui a grandement servi à Strickland face à Adesanya.

Comme vous avez pu le voir, une fois qu’une chose est apprise par Strickland, elle reste bien ancrée dans son cerveau. Il a utilisé la technique de Pereira en combat et cela a fonctionné dès le premier round. Aujourd’hui, Strickland est champion des poids moyens de l’UFC et est tourné vers l’avenir. Un avenir qui croisera la route de Dricus Du Plessis ou du vainqueur entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa, selon Daniel Cormier.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Interview exclusive d'Anthony Salamone avant le PFL Paris
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Lourd après rien a voir,Strickland envoie bcp de jab.Izzy a essaye de contrer sauf que Sean a envoyé un jab de feinte pour lancer le cross plein Menton.Magnifique anglaise de sean

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.