1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 292 – Ian Garry a été vu dans un bar la veille de son combat

UFC 292 – Ian Garry a été vu dans un bar la veille de son combat

0
Ian Garry

Alors qu’il est censé affronter Neil Magny ce week-end lors de l’UFC 292, Ian Garry a été vu dans un bar en tenu de combat.

Ian Garry est la sensation de ce week-end, l’Irlandais a fait le show lors de la conférence de presse de l’UFC 292. En effet, il n’a pas du tout apprécié les paroles de Neil Magny à son égard. Désormais la pesée passée, Ian Garry avait quartier libre jusqu’à son combat dans la carte principale de l’évènement. Retrouvez comment regarder l’évènement ici. Garry a donc décidé d’aller dans un pub en tenue de combat.

Ian Garry fait le show dans un pub

Oui, vous avez bien compris. Alors qu’il a un combat très important pour la suite de sa carrière, le combattant invaincu est bel et bien parti passer sa soirée dans le bar d’à côté. Mais rassurez, normalement, Ian Garry n’est pas parti boire des coups, mais plus pour se montrer. En effet, The Future, est arrivé en tenue de combat, c’est-à-dire avec le short UFC vert et torse nu.

Regardez les vidéos de Garry dans le pub :

Bien évidemment, qui dit tenue UFC, dit démonstration. Le combattant de MMA en a profité pour faire quelques pattes d’ours avec son entraineur pour amuser la galerie et faire parler de lui avant le combat contre Neil Magny.

Que pensez-vous de ces vidéos de Garry ?

Podcast UFC 292 Sean O'Malley Aljamain Sterling Ian Garry
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.