UFC 292 – Ian Garry s’en prend violemment à Neil Magny
Ian Garry a critiqué Neil Magny pour certains commentaires qu’il a faits lors d’une récente mêlée de presse avant le combat.
Depuis le début de la semaine, Ian Garry fait les gros titres. L’Irlandais, connu sous le nom de « The Future », a clairement fait savoir qu’il pensait être celui qui porterait la carte de l’UFC 292 ce week-end. Retrouvez comment regarder l’évènement ici. Que vous pensiez ou non que c’est vrai, Garry y croit et il l’a fait savoir au monde entier. Ces derniers jours, il a également eu quelques mots désobligeants à l’égard de Neil Magny. Cela découle des remarques faites par Magny, qui a déclaré vouloir donner à Ian « la raclée que l’on donne à son fils pour lui apprendre un peu la vie ».
Ian Garry veut faire payer Neil Magny
Lors de la conférence de presse d’avant-combat, Ian Garry s’est déchaîné sur son adversaire.
« Je pense que Neil a reçu un *utain de micro hier et qu’il devrait s’asseoir ici sur cette scène et ne rien dire », a déclaré Garry lorsqu’on l’a interrogé sur les commentaires de Magny. « Il a mis son p*tain de pied dans la merde. S’il parle aujourd’hui, il creuse un trou. »
« Personne n’est autorisé à poser une question à Neil Magny aujourd’hui. Il doit s’asseoir là et réfléchir à la m*rde qu’il a dite, parce que ce qu’il a dit est vraiment ridicule. … Nous nous attaquons à un très, très gros problème, mon pote. Il devrait s’asseoir, se taire et réfléchir à ce qu’il a dit ».
« Non, non, non – Neil ne répond pas à une question », dit Garry. « Il va s’asseoir là et se taire, p*tain. Il n’y a aucun putain de droit de mettre la main sur un enfant, jamais. Il doit s’asseoir là et se taire ».
Ian Garry semble prêt à rouler sur Magny et lui faire payer ses dires.
Que pensez-vous de cette situation ?
On s’en fout !!!
Next!
Quel mongol cet irlandais
Il a éclaté Magny.