1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 286 – Leon Edwards et Kamaru Usman s’embrouillent en conférence de presse

UFC 286 – Leon Edwards et Kamaru Usman s’embrouillent en conférence de presse

19
UFC 286 - Leon Edwards et Kamaru Usman s'embrouillent lors de la conférence de presse

Les poids welters de l’UFC, Leon Edwards et Kamaru Usman, ont fait monter la pression lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 286.

Leon Edwards et Kamaru Usman s’affronteront lors du main event de l’UFC 286 à Londres, ce samedi (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). Ce sera le troisième combat entre les deux hommes, et la deuxième fois qu’ils se mesureront pour le titre des poids welters. Le premier duel, en 2015, a été remporté par Usman à la décision unanime. Alors que le second allait également dans cette direction, Leon Edwards a choqué la planète en infligeant un KO au ‘Nigerian Nightmare’ dans les tous derniers instants.

À l’approche de l’ultime bataille, la tension monte considérablement. Durant la conférence de presse d’avant-combat, les deux welterweights se sont envoyés des piques à plusieurs reprises, avant de se prêter au jeu du face-à-face. Lorsque Leon Edwards a rappelé à Kamaru Usman le KO qu’il a subi, ce dernier a rétorqué en affirmant qu’il dominait largement l’affrontement avant de chuter. Aussi, le Nigérian s’est moqué de ‘Rocky’ et sa motivation.

Que pensez-vous de cet échange ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(19)

    1. Chaud à pronostiquer mais si je dois mettre un billet, je pense le mettre aussi sur Edwards à la décision (c’est juste mon prono)

    2. Je vois bien Edwards lui remettre un KO ou Usman, victoire par décisions. Comme tu l’as écrit, difficile à pronostiqué, ça doit être un cauchemar pour les bookmakers.

    3. J’avais parié Edwards la 1ère fois (coup de bol j’avoue), je vais sûrement pas faire autre chose cette fois. Mais Usman m’a quand même l’air moins serein que d’habitude (et pour cause en même temps).

    4. Je crois qu’Edwards va tenter de mettre KO Usman quand celui est encore frais et ne pas subir comme lors de leur précédent combat.

  1. Léon peut très bien le refaire. Ne pas sous estimer les dégâts psy d’un k.o au point de vue de la confiance. Puis c bon kamaru c pas le plus grand, faut arrêter. Un billet sur Léon.

    1. Le truc c’est que maintenant Kamaru va être plus craintif à se jeter dans les jambes Léon, ça peut vraiment changer la donne. Imaginer un deuxième ko avec la même technique ça serait terrible pour Usman. Mais je ne sais pas pourquoi je vois quand même Kamaru l’emporter à la décision.

    1. Ne surtout pas sous estimé Edwards Mec !! pas certain que USMAN c’est bien remis de sont kona 100%…et mentalement aussi,une défaite on a beau dire, c’est souvent indigeste même si il nous fait croire le contraire !!

  2. Usman a perdu un seul combat en je ne sais combien d’années et tout le monde pense qu’il est fini ‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️ les gens ont la mémoire courte !!!
    Usman va faire comme au 1er et au 2e combat il va rouler sur Edwards et gagner par décision unanime ou peut-être même avant la limite !
    À l’image d’un GSP , il va venger sa défaite.
    Pourtant j’adore Edwards et son style de combat mais je ne le vois pas du tout gagner demain.

  3. Calmez vous les amis; Edwards s’est fait tordre tout le combat, les coups de chance n’arrivent pas deux fois d’affilée. Usmann va gagner par KO ou arrêt de l’arbitre. On en reparle après le combat.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.