1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 280 – Charles Oliveira est arrivé à Abu Dhabi

UFC 280 – Charles Oliveira est arrivé à Abu Dhabi

0
6
Charles Oliveira
Crédit photo : Instagram, charlesdobronxs

Charles Oliveira et son équipe sont arrivés à Abu Dhabi ce dimanche. De quoi faire taire son adversaire Islam Makhachev…

Le Brésilien, opposé à Islam Makhachev lors de l’UFC 280 prévu le 22 octobre, est arrivé aux Emirats arabes unis. Son combat contre le Russe devrait donc bien avoir lieu, contrairement aux sous-entendus de Khabib Nurmagomedov il y a quelques jours.

L’ancien champion lightweight en a même rajouté une couche, en postant sur Instagram une photo dans laquelle il tient une pancarte en réponse aux spéculations d’Islam Makhachev. Sur cette dernière, il est marqué : »Calme-toi, papa arrive. Bonjour Abu Dhabi.« 

Ces dernières heures, Makhachev avait exprimé ses doutes quant à l’arrivée du Brésilien sur le territoire émirati. « Deux semaines avant le combat, Charles et son équipe ne sont pas encore à Abu Dhabi. Dois-je commencer à m’inquiéter ? » avait-il tweeté.

Dans quelques jours, ce choc pourrait être l’un des plus gros combats de l’année. Les deux hommes tenteront d’arracher la ceinture lightweight de l’UFC, laissée vacante par ’do Bronx’ suite à sa pesée manquée à l’UFC 274. Le Daghestanais, qui n’a encore jamais été champion, a de sombres projets pour Charles Oliveira

D’après vous, qui sortira vainqueur de combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
1 mois il y a

Suis-je le seul à trouver enfantin le trash talk du protégé de Khabib de dire que Oliviera n’ira pas à Abu Dhabi … ou carrément qu’il a peur?

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Même avis, cela fait depuis le début que l’équipe de Makhachev font de l’intox et sous-estime Oliveira.

Max
Max
1 mois il y a

Le ‘protégé’ de Khabib comme tu dis à un nom, un nom qui fait peur dans la division, il se nomme Islam Makhachev, et avant d’être un ‘protégé’ il est champion du monde de Sambo, et est une sur une série de 10 victoires d’affilée. Oui, tu es le bien seul à penser qu’Islam Makhachev a peur d’Oliveira !

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  Max

En tous cas il n’est pas le seul à trouver le trash talk de Makhachev enfantin et peu cohérent.

Jo B
Jo B
1 mois il y a
Répondre à  Max

J’ai pas écrit que Makhachev avait peur de Oliviera.

J’ai écrit que je trouve enfantin que Makhachev affirme qu’Oliviera ne se présentera pas et/ou qu’il aille peur de le combattre.

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a
Répondre à  Max

Ce même Makhachev qui a fermé son compte Twitter suite au call out de RDA.. hahahaha ce bizness me met trop de barre au ventre.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x