1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC 257 – Dustin Poirier cherchera à entraîner Conor McGregor dans une guerre

UFC 257 – Dustin Poirier cherchera à entraîner Conor McGregor dans une guerre

0
0
Conor McGregor défie Dustin Poirier

Le 23 janvier prochain, Dustin Poirier aura la chance prendre sa revanche sur Conor McGregor. Les deux hommes combattront en main event de l’UFC 257 à Abu Dhabi.

En 2014, alors qu’ils étaient tous deux des étoiles montantes de l’UFC et qu’ils évoluaient en featherweight, McGregor et Poirier se sont rencontré lors de l’UFC 178. L’irlandais s’est imposé par KO à seulement 1:46 dans le premier round.

Ce weekend, Dustin Poirier s’est exprimé au micro de l’humoriste Theo Von. The Diamond a confié qu’il n’avait pas eu l’impression de combattre tant la victoire de McGregor était rapide.

À lire aussi : Mauvaise entente entre l’UFC et Conor McGregor l’année dernière : Dana White revient dessus

« Je n’ai même pas pu combattre« , a déclaré le natif de Lafayette. « Le combat n’a pas duré, mais c’est comme ça : tout peut arriver.« 

Poirier ne tient pas à ce qu’un tel scénario se reproduise lors de la revanche. Alors qu’il rencontrera McGregor en lightweight dans quelques jours, il espère entraîner l’irlandais dans une véritable guerre.

« Si vous parlez de gameplan, ce que je veux, c’est que nous fassions tous les deux couler le sang et qu’il souffre dès le début du combat. Nous pourrons alors découvrir qui est le vrai combattant« , a dit Poirier. « C’est ce que je veux. Je veux que l’on saigne dès la première minute du premier round.« 

À lire également : L’UFC donne des précisions sur le combat tant attendu entre Leon Edwards et Khamzat Chimaev

McGregor est le combattant le plus célèbre de l’histoire du MMA. En plus de ses performances dans l’Octogone, son personnage lui a permis de devenir une super star mondiale. Aujourd’hui, il entretien sa fortune et fait prospérer son empire grâce à ses entreprises secondaires.

Poirier affirme que contrairement à l’irlandais, lui n’a « aucun filet de sécurité » et qu’il sera donc plus déterminé que McGregor.

« Je veux que nous saignions tous les deux et que nous devions vraiment creuser pour voir qui est le meilleur combattant. Je veux voir qui veut vraiment être là, parce que je n’ai pas de filet de sécurité« .

Selon vous, Dustin Poirier prendra-t-il sa revanche en battant Conor McGregor ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x