1. Home
  2. ARTICLES
  3. Mauvaise entente entre l’UFC et Conor McGregor l’année dernière : Dana White revient dessus

Mauvaise entente entre l’UFC et Conor McGregor l’année dernière : Dana White revient dessus

0
0

Dana White dit avoir réparé sa relation avec Conor McGregor après avoir été « en mauvaise entente » avec l’Irlandais l’année dernière.

White et McGregor ont eu des relations tendues à plusieurs reprises au fil des ans, la dernière fois étant au milieu de l’année 2020, lorsque la star irlandaise a rendu public des messages privé du boss de l’UFC. Sans surprise, White a été contrarié par cette « fuite » de messages en direction du public de ce qu’il croyait être une conversation privée, notamment parce que lui et McGregor parlaient du vétéran de l’UFC Diego Sanchez.

« Nous étions dans une situation très difficile à l’époque, j’étais très contrarié« , a déclaré White à ESPN. « Ce n’était pas parce qu’il avait rendu public des messages privés. Nous parlions d’un autre combattant. Et j’aime bien Diego Sanchez. J’ai beaucoup de respect pour Diego Sanchez. Je me soucie de Diego Sanchez. J’en ai parlé à Diego en personne, et étant donné qu’il est un un homme bon, tout s’est bien passé. J’étais vraiment en colère contre Conor, mais on a réglé ça et maintenant tout va bien.« 

Une fois sa relation avec McGregor « réparée », White est maintenant excité par le combat imminent de l’Irlandais contre Dustin Poirier en main-event de l’UFC 257 le 23 janvier :

« La question est toujours : « Ce type est si riche, à quel point a-t-il faim ? » a déclaré White, en se penchant sur l’état d’esprit de McGregor. « Il n’y a rien de plus excitant ou de plus amusant qu’un Conor McGregor motivé, quand sa tête est au bon endroit. Et vous pouvez dire quand il l’est et quand il ne l’est pas, et en ce moment, il est dans le coup. Grâce à mes conversations avec Conor, je sais quand le vrai Conor est là et quand l’autre Conor est là, et croyez-moi quand je vous dis que le vrai Conor est là.« 

« Si quelque chose arrive à Dustin Poirier, il est le Conor McGregor en ce moment qui s’en fout de qui il a en face dans ce combat« , a ajouté White. « Il va me dire : « Qui est prêt ? Qui est prêt ? Je vais à la salle, dis-moi qui va venir samedi. Conor, c’est ce type-là, en ce moment. Ce Conor McGregor est de retour.« 

Pensez-vous que la « paix » actuelle entre Dana White et Conor McGregor va durer ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x