1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’UFC donne des précisions sur le combat tant attendu entre Leon Edwards et Khamzat Chimaev

L’UFC donne des précisions sur le combat tant attendu entre Leon Edwards et Khamzat Chimaev

0
0

Le président de l’UFC, Dana White, est toujours déterminé à organiser un combat welterweight Leon Edwards et Khamzat Chimaev.

Edwards et Chimaev ont été programmés pour se battre deux fois, en vain. La première rencontre devait avoir lieu le 19 décembre à Las Vegas, mais elle a été annulée à cause du COVID-19. White et son équipe ont alors reprogrammé le combat pour qu’il ait lieu le 20 janvier sur Fight Island à Abu Dhabi. Malheureusement, Chimaev a finalement été contraint de se retirer en raison de complications liées à une précédente infection par la COVID-19. Cette carte mettra maintenant en avant un combat entre Michael Chiesa et Neil Magny.

Malgré deux tentatives infructueuses de réserver ce combat, White affirme qu’il espère toujours le faire :

« C’est le combat qu’il faut faire« , a récemment déclaré White à ESPN (via Abhinav Kini). « J’aime ce combat. Ils sont déjà d’accord, alors nous allons trouver une solution. Nous allons faire aussi vite que possible. Je veux juste m’assurer que les deux gars sont en bonne santé ; les deux gars ont eu la COVID« .

La détermination de White à mener ce combat risque de susciter des réactions mitigées. Alors que certains fans sont enthousiasmés par le combat, d’autres estiment qu’il s’agit d’une avancée imméritée pour Chimaev….

Et vous, vous voulez toujours que l’UFC réserve un combat entre Khamzat Chimaev et Leon Edwards ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x