Home ARTICLES UFC 249 – Le message de Dana White : « Cessez de douter »

UFC 249 – Le message de Dana White : « Cessez de douter »

Le président de l’UFC, Dana White, a renouvelé sa conviction concernant le déroulement de l’UFC 249, incluant le fameux Khabib vs Ferguson.

Suite à l’annulation des trois prochains événements au planning, de nombreux fans se demandent comment il pourrait en être autrement de l’UFC 249, prévu le 18 avril. Il s’agit d’un des shows les plus attendus de l’année, incluant le championnat lightweight entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson.

Lors d’un récent entretien avec TSN, Dana White a indiqué qu’il avait toute la logistique pour organiser cet événement.

« Si vous êtes un fan, ou un membre des médias, cessez de douter« , a-t-il déclaré. Avant de nuancer « J’opte pour ce point de vue. Mais peut-être ai-je tort, on verra bien.« 

« Si vous m’aviez posé des questions il y a dix jours, j’aurais pu vous répondre à toutes sans problème. En ce moment, je ne sais pas beaucoup de choses. Pensez-y : Las Vegas a fermé les casinos. Je n’aurais jamais pensé voir ça de mon vivant. Pour ce qui est du combat Khabib/Tony, il aura lieu. Nous allons faire en sorte que ça arrive. Il s’agit juste de savoir quand les choses reviendront à la normale« .

« J’ai ma propre arène« , a précisé White. « J’ai ma propre production, tout, absolument tout ce qui est nécessaire pour organiser des événements. Donc il n’y a pas grand chose qu’on ne puisse envisager.« 

Un cinquième report probable pour Khabib/Ferguson

À ce stade, il est acquis que le show ne se déroulera pas à New York. Il semble également de plus en plus probable que le 18 avril ne reste pas la date définitive du gala. Ce serait potentiellement le cinquième report de cet affrontement entre ces deux titans de la division lightweight. D’où une légende persistante de combat maudit.

De nombreux analystes ont critiqué Dana White pour sa réaction décalée à l’épidémie de coronavirus. A priori, il semble ne pas changer son fusil d’épaule concernant ses objectifs prioritaires. Son intérêt reste concentré sur son entreprise, et accessoirement pouvoir faire vivre aux fans un combat attendu depuis cinq ans.

Préférez-vous voir le combat Khabib/Tony le plus tôt possible, quitte à ce que ce soit à huis-clos ? Ou dans quelques mois lorsque la crise sanitaire mondiale sera passée ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x