Home ARTICLES COVID-19 : L’UFC annule ses trois prochains événements

COVID-19 : L’UFC annule ses trois prochains événements

L'UFC fait le point sur le Coronavirus
Et voilà, L’UFC annule ses trois prochains PPV

Bien qu’elle ait fait de son mieux pour que les choses continuent de fonctionner malgré la pandémie de COVID-19, l’UFC aurait choisi de « reporter indéfiniment » ses trois prochains événements : des spectacles initialement prévus à Londres, Columbus et Portland.

Michael Carroll a été le premier à rapporter cette nouvelle, citant un courriel du président de l’UFC, Dana White, adressé à tous les employés de l’entreprise :

« L’événement de l’UFC de ce week-end, ainsi que ceux du 28 mars et du 11 avril, ont été reportés indéfiniment« 

« Dana a loué les efforts de tous les employés qui ont travaillé si dur pour que cela [les événements] se tienne, partout et à chaque fois. Mais, dans l’état actuel des choses, c’est tout simplement impossible. »

« L’UFC offre également un soutien à tout employé et/ou membre de sa famille qui pourrait avoir besoin d’une aide médicale dans les semaines/mois à venir« .

Le prochain spectacle de l’UFC devait initialement avoir lieu ce samedi à Londres, en Angleterre. En raison des inquiétudes croissantes concernant la pandémie, la plupart des cartes ont été annulées, mais l’UFC aurait espéré rassembler une carte quelque part sur le sol américain ce samedi. Ce plan n’existe donc plus.

Le prochain PPV de la promotion devait avoir lieu à Columbus, le 28 mars. Cette carte devait être suivie d’un PPV à Portland, le 11 avril. Ces deux cartes devaient être transférées dans les nouvelles installations de l’UFC Apex à Las Vegas, mais elles ont été rejetées en raison de la crise sanitaire mondiale.

À l’heure actuelle, on ne sait pas très bien ce que l’avenir réserve à la carte de l’UFC 249, prévue pour le 18 avril à Brooklyn, mais les perspectives ne sont pas bonnes….

L’UFC était l’une des dernières organisations sportives au monde à tenter de fonctionner sous des restrictions et des risques croissants liés au COVID-19. Nous pouvons maintenant l’ajouter à la liste des organisations qui ferment boutique pour lutter contre la propagation de la pandémie.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pepito
Pepito
6 mois il y a

Le combat Khabib-Ferguson est vraiment maudit c’est pas possible, vous le sentez comme moi l’annulation de l’événement?

Punchout 34
Punchout 34
6 mois il y a
Répondre à  Pepito

Oui je pense aussi qu il y a 80% de chance qu’il soit annulé 🙁

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x