Home ARTICLES UFC 249 – Dana White se déchaîne contre ses détracteurs !

UFC 249 – Dana White se déchaîne contre ses détracteurs !

Le président de l’UFC a répondu violemment aux critiques de certains médias au sujet de son jusqu’au boutisme concernant l’UFC 249.

La pandémie de coronavirus a entraîné la mise en sommeil de presque toutes les ligues sportives professionnelles. Cela n’a pas empêché Dana White de nourrir l’ambition d’organiser des shows UFC. Le mythique président de la compagnie concentre particulièrement ses ambitions autour de l’UFC 249, et son fameux choc Khabib Nurmagomedov/Tony Ferguson. White dit avoir trouvé le lieu et vouloir s’en tenir à la date du 18 avril, en dépit des risques importants pour les combattants et les personnes impliquées dans la production.

Certains médias spécialisés et fans ont critiqué White pour son manque de discernement dans le contexte de la pandémie de coronavirus. Selon eux, la hauteur de vue aurait voulu de stopper toute promotion autour de combats à venir dans l’Octogone.

« Je me fous de ce que vous pensez« 

Dans un récent entretien avec Barstool Sports, White a reproché aux médias du circuit MMA leur façon de couvrir l’UFC 249.

« Je sais tout concernant ce show. Mais je ne dirai plus rien aux médias, OK ? Parce que chaque jour je découvre au réveil une nouvelle histoire de merde à ce sujet. Soit quelqu’un n’aime pas tel point, soit critique tel autre aspect etc. Je me fous de ce que vous pensez, ce que vous aimez ou pas. Le 18 avril, soit vous voudrez allumer la télé et regarder ce gala, soit vous ne voudrez pas. Vous n’aurez même pas à vous montrer dans les parages, parce qu’il n’y aura pas de fans. Pas besoin de vous pour couvrir l’évènement. Soit ça vous intéresse, soit vous le boycottez« , a conclut White.

C’est une réaction sévère de White, mais pas complètement surprenante étant donné l’état de stress dans lequel il se trouve. L’épidémie de coronavirus a déjà contraint l’UFC à reporter trois shows (Londres, Colombus et Portland). D’où la véritable quête personnelle dont il semble investi autour de Khabib/Ferguson et l’UFC 249. Et ce ne sont pas les critiques des médias qui le feront changer d’avis.

Que pensez-vous de la réponse virulente de Dana White envers les médias au sujet de l’UFC 249 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
USADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Je vais finir par l’apprécier !