1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC 249 Khabib vs Ferguson est confirmé, l’événement sera fermé aux fans

L’UFC 249 Khabib vs Ferguson est confirmé, l’événement sera fermé aux fans

2
ufc 249 khabib vs ferguson confirmé
L’UFC 249 Khabib vs Ferguson confirmé par Dana White

Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que le combat pour le titre léger UFC entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson est toujours d’actualité. L’événement sera à huis clos.

Bien que White fasse de son mieux pour éviter que les événements de l’UFC ne soient annulés, l’UFC a été contraint de suspendre ses activités en raison de l’épidémie de coronavirus qui a entraîné le report des UFC London, UFC Columbus et UFC Portland. L’UFC 249 n’est pas autorisé à se dérouler à Brooklyn mais White est resté inflexible sur le fait que cet évènement sera maintenu.

S’adressant à Kevin Iole sur Instagram Live, White a confirmé que le combat Nurmagomedov vs Ferguson est toujours d’actualité. Selon White, le lieu du combat a été choisi et l’événement sera fermé aux fans, mais il n’a pas encore fait savoir où se trouve ce lieu.

« Khabib vs Tony est lancé. Cela se déroulera le 18 avril. Je sais [où le combat aura lieu] mais je ne suis pas encore prêt à vous le dire. Je sais beaucoup de choses. Il n’y aura pas de fans là-bas. Ce sera un événement fermé« , a déclaré Dana White

De son côté Khabib Nurmagomedov a avoué hier sur son compte Instagram ne pas être au courant des conditions dans lequel ce combat se déroulera.

Bien que la plupart des grandes ligues sportives, y compris la NBA et la NHL aient suspendues leurs activités pendant l’épidémie de coronavirus, Dana White est resté ferme sur le fait que le spectacle continuera avec l’UFC. En particulier, White est resté inflexible sur le fait que Nurmagomdov vs Ferguson sera maintenu.

Où pensez-vous que Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson aura lieu ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.