1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 229: Conor vs Khabib le co-main event pourrait être en poids lourds

UFC 229: Conor vs Khabib le co-main event pourrait être en poids lourds

0
0

L’UFC 229: Conor vs. Khabib devrait déjà établir des records de ventes de PPV. Il semblerait qu’un combat de poids lourd entre Derrick Lewis et Alexander Volkov pourrait servir de co-main event pour cette soirée.

Lewis (20-5) est l’un des poids lourd les mieux classés au monde. Le seul homme classé plus haut est Stipe Miocic, récemment détrôné. Le natif de Houston est sur une série de deux victoires consécutives. Avec une victoire impressionnante sur Volkov, Lewis pourrait se retrouver comme le prochain prétendant à la ceinture heavyweight face à Daniel Cormier.

Volkov (30-6) est une vraie terreur depuis son arrivée à l’UFC. Il est sur une impressionnante série de six victoires dont les quatre dernières au sein de la première fédération mondiale. Il a récemment éliminé Fabricio Werdum par TKO au 4e round. Une victoire sur Lewis assurerait au Russe une chance pour le titre des poids lourds.

L’UFC 229 a lieu à l’aréna T-Mobile de Las Vegas, au Nevada, le 6 octobre 2018.

Voici la carte actuelle avec le combat de Lewis vs Volkov : 

Yana Kunitskaya vs Lina Länsberg

Sergio Pettis vs Jussier Formiga

Derrick Lewis vs Alexander Volkov

Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x