Home ARTICLES Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 reporté à cause du coronavirus

Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 reporté à cause du coronavirus

Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 est reporté
Le coronavirus a aussi eu raison du combat Tyson Fury contre Deontay Wilder 3

La troisième rencontre entre Tyson Fury et Deontay Wilder a été ajoutée à la longue liste des grands événements sportifs touchés par la pandémie actuelle de coronavirus.

Après la victoire de Fury au septième round par KO lors de leur très attendue revanche en février, Wilder a invoqué sa clause de (re) revanche et le combat de la trilogie a été fixé au 18 juillet au MGM Grand à Las Vegas. S’entretenant avec ESPN, le président de Top Rank, Bob Arum, a déclaré que le combat devait encore avoir lieu, mais qu’il serait repoussé à l’automne en raison de l’incertitude entourant l’épidémie de COVID-19.

« Il est clair que cela n’aura pas lieu le 18 juillet« , a déclaré Arum à ESPN. « Nous ne savons même pas si la MGM sera ouverte d’ici là« .

Au début de ce mois, la Commission athlétique de l’État du Nevada a révoqué les permis de combat en attente jusqu’à leur reprise le 25 mars, en raison de problèmes de sécurité liés au COVID-19. Lundi, le NSAC a annulé cette réunion, laissant l’avenir des événements de sports de combat dans la région en suspens.

Avec tout ce qui se passe dans le monde, Arum ne voulait pas prendre de risques en garantissant une date précise pour les combattants, ainsi que pour les fans.

« Vous ne pouviez pas garantir aux combattants que l’événement aurait lieu à cette date. Nous ne pouvions pas les convaincre ni nous convaincre nous-mêmes« , a expliqué Arum. « Où allaient-ils s’entraîner pour cela ? Cela n’avait aucun sens. Il faut juste prendre du recul. Comment allez-vous vendre les billets ? C’est absolument ridicule de dire que le combat est en cours alors que les Britanniques ne peuvent même pas se déplacer« .

La date du choc des poids lourds n’est pas encore fixée, mais le calendrier semble se situer à l’automne.

« Donc tout le monde doit prendre du recul« , a déclaré Arum. « La boxe n’est pas isolée. Elle fait partie de ce qui se passe dans le monde. Il est donc possible que le combat ait lieu début octobre« .

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x