1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury appelle Jiri Prochazka pour le féliciter après l’UFC 275

Tyson Fury appelle Jiri Prochazka pour le féliciter après l’UFC 275

0
0
fury-prochazka

Tyson Fury, champion du monde poids lourds de boxe a appelé Jiri Prochazka pour le féliciter suite à sa performance lors de l’UFC 275 face à Glover Teixeira.

Champion reconnaît champion ! Après sa victoire face à Glover Teixeira dans les derniers instants du combat, Jiri Prochazka est devenu ce week-end le nouveau champion light heavyweight de l’UFC. Une performance impressionnante de la part du tchèque face à un Glover Teixeira qui aura vendu très chèrement sa peau.

Prochazka s’est tout de même exprimé à la fin du combat et a admit qu’il n’était pas très content du combat qu’il avait produit malgré l’obtention de la ceinture UFC. Le vétéran Teixeira a de son côté laissé un message très sympa au tchèque et lui a demandé une revanche.

Après le combat, Prochazka a eu un appel d’un très grand nom des sports de combat : Tyson Fury. Le britannique a profité d’un moment de calme pendant la soirée du tchèque pour lui passer un petit coup de fil afin de le féliciter pour sa performance lors de l’UFC 275 :

« Merci ! Merci beaucoup pour ton appel », a dit Prochazka.

« Félicitations ! Je te souhaite que le meilleur, que Dieu te bénisse », a dit Tyson Fury.

« La victoire, tout le temps, » a conclu le nouveau champion UFC.

Un clin d’oeil sympa de la part de Tyson Fury qui pourrait prochainement lui aussi affronter un champion UFC. En effet, un combat face à Francis Ngannou est programmé. Celui-ci pourrait constituer le dernier combat de son immense carrière.

Que pensez-vous de ce coup de fil de Tyson Fury ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x