1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury annonce 5 incroyables combats en réponse à ses détracteurs

Tyson Fury annonce 5 incroyables combats en réponse à ses détracteurs

1
Tyson Fury est une cible ouverte pour les médias depuis toutes ses dernières actualités. Le champion de monde des poids lourds a répondu en annoncant 5 gros combats.
Crédits : Instagram, @tysonfury.

Tyson Fury est une cible ouverte pour les médias depuis toutes ses dernières actualités. Le champion de monde des poids lourds a répondu en annoncant 5 gros combats.

Tyson Fury porte un coup fatal à ses détracteurs ! Le champion du monde WBC est depuis un long moment critiqué par certains fans et médias. Tous ses bad buzz en sont la cause ! Dopage, refus de combattre, fausses annonces et des prestations qui ne sont pas dignes d’un champion, notamment sa victoire controversée contre Francis Ngannou qui estime lui avoir gagné l’affrontement. Fury a récemment fait exploser les nerfs de nombreux fans. Son combat pour unifier toutes les ceintures de la catégorie reine prévu pour le 17 février face à Oleksandr Usyk, a dû être reporté au 18 mai.

Ce dernier s’est ouvert l’arcade lors d’un sparring trop intense face à Agron Smakici. Son partenaire a récemment été interviewé par iFL TV afin de donner sa version des faits. Fury a décidé de contre attaquer.

Tyson Fury annonce 5 combats !

Tyson Fury a confirmé aujourd’hui sur Instagram qu’il ne prendrait pas sa retraite de sitôt et a présenté son plan. Il a annoncé non pas un, ni deux, mais cinq combats :

Je m’adresse à ceux qui pensent que je vais prendre ma retraite, je ne la prendrai pas encore ! Je ne m’arrêterai pas, je dois me battre deux fois contre Usyk, deux fois pour le titre incontesté des poids lourds. Contre Anthony Joshua, et peut-être une deuxième fois s’il veut une revanche après l’avoir écrasé, et enfin le combat de revanche contre Francis Ngannou. Les gars, je vous donne 5 combats ! Je ne vais nulle part !”

Une déclaration choquante de la part de Fury qui vient faire taire toutes les rumeurs. Il avait publié sa transformation physique sur les réseaux, prouvant sa bonne volonté de performer sur le ring face à un très sérieux Oleksandr Usyk. Le 18 mai, nous saurons qui est le roi de la boxe. Avant tout cela, il y a un autre combat le 8 mars que Fury regardera avec attention. C’est le choc poids lourd entre Francis Ngannou et Anthony Joshua.

Que pensez-vous de la déclaration de Tyson Fury ?

Les pires criminels du MMA
tags:

Comment(1)

  1. Ses détracteurs sont tous des gougnafiers. Tyson est un guerrier humble respectueux et deconneur.
    Il est intelligent, malin et c’est une des raisons fondamentales pour laquelle il remporte tous ces combats !!!
    Tyson a relevé tous les défis les plus dangereux et malgré son invincibilité il n’a jamais eu peur de perdre et a su relevé à nouveau les défis les plus dangereux ces dernières années après avoir avoué qu’il était au bord du suicide et qu’il était tombé dans les abysses avant de revenir au plus niveau. Seul les hommes d’exception comme Georges Forman et lui sont capables d’une telle prouesse !!!
    Je

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.