1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury accepte un pari d’un million de dollars avec Jake Paul

Tyson Fury accepte un pari d’un million de dollars avec Jake Paul

0
2
Tyson Fury
Crédit : Instagram Tyson Fury

Tyson Fury et Jake Paul sont prêts à miser 1 million de dollars sur le futur combat de Paul contre Tommy Fury, le demi-frère de Tyson.

Mais Tyson Fury n’est pas sûr que la star de YouTube, qui est devenue un boxeur médiatique, puisse payer.

Tout a commencé quand Tyson Fury a dit qu’il miserait 100 000 dollars sur son demi-frère cadet pour qu’il gagne son combat contre Jake Paul le 6 août prochain au Madison Square Garden. Et Jake Paul a réagi en disant que cela n’était pas assez :

« Hé Tyson, put*** tu as gagné 40 millions de dollars – pas autant que moi – mais faisons monter les enchères. Parions un million là-dessus, Tyson. Deux millions, trois millions, put*** tout ce que tu veux miser. Faisons-le. Alors va te faire fou*** avec tes 100 000$, faisons un meilleur pari et faisons en sorte qu’il vaille quelques millions. T’es partant ?« 

Bien sûr, Tyson Fury n’a pas mis longtemps à répondre et il a accepté ce pari, tout en prenant certaines garanties :

« Hé, Jakey Boy, j’ai entendu dire que tu voulais un pari plus gros que 100 000 $. Tu veux un plus gros pari put*** ? Tu veux un million de dollars ? On va le faire. Fais signe à ton pote. Tu veux un million, tu l’as. »

« Mais Jakey, je veux voir ce million de dollars en dépôt, crétin, parce que je ne pense pas que tu aies un million de dollars. Je ne parle pas de crypto. Je parle de vrais billets verts américains. De vrais dollars américains, pas de crypto. »

Tyson Fury fait probablement référence aux propos du frère de Jake, Logan Paul, qui avait déclaré que son jeune frère avait perdu beaucoup d’argent en crypto-monnaies, avec le bitcoin qui s’est dévalorisé de plus de 50 % de sa valeur en 2022. Logan a même dit que son frère était « fauché » et que « les gains financiers de l’année écoulée n’ont aucune importance, Jake a tout mis en crypto – il est pauvre.« 

Il est difficile d’y voir clair dans tout cela, mais toujours est-il que si ce pari voit le jour, il va y avoir de la pression pour les combattants le 6 août prochain.

D’autre part, Jake Paul a accepté verbalement de combattre Mike Tyson plus tard cette année.

Qui voyez-vous remporter le combat entre Jake Paul et Tommy Fury ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Khan by OZ
Khan by OZ
1 mois il y a

Si Paul a perdu son fric de cette manière, il est encore plus con que je ne l’aurais jamais imaginé…

Même si j’ai aimé son KO bizarre sur the chosen one.

… qui par ailleurs devrait revoir son nom !

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a

Ça parle plus de fric que de combats désormais les « combattants ». C’est bien d’afficher des prétentions ou ses émoluments, mais a un moment faut revenir à l’essentiel merde. Arrêter les rematch qui bloc des catégories indéfiniment, arrêter les combats sans aucune logique sportive, arrêter de faire des combats « money fight » qui satisfont que les protagonistes, arrêter de nous mettre des évènements toutes les semaines pour plus de qualité. Je veux pas faire le réac mais l’UFC a grandit (notoriété, roster notamment) mais j’accroche plus comme lorsque j’ai commencé avec comme main évent Ortiz vs Shamrock…la c’était mystique et personne ne… Lire la suite »

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x