1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley vs Darren Till prévu pour l’UFC 228

Tyron Woodley vs Darren Till prévu pour l’UFC 228

0
0
UFC

Finalement la prochaine défense de titre pour Tyron Woodley ne sera pas contre Colby Covington.

Woodley défendra la ceinture welterweight contre l’invaincu Darren Till le 8 septembre dans le main event de l’UFC 228. MMA Fighting a confirmé la nouvelle mardi après un premier rapport d’ESPN. Le combat doit encore être officiellement signé, ont indiqué des sources.

Après avoir remporté le titre intérim welterweight le mois dernier avec une victoire à la décision sur Rafael dos Anjos, Covington était le prétendant suivant pour affronter Woodley. Covington a été opéré mardi pour corriger un problème nasal selon ESPN et n’a pas été en mesure d’être prêt pour le 8 septembre à l’UFC 228.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à ESPN que le titre intérim de Covington serait désormais annulé dès que Woodley vs Till serait officiellement lancé, un scénario proche de la situation de l’UFC 223 avec Tony Ferguson.

Woodley (18-3-1) se rapproche du second anniversaire de la soirée où il a décroché la ceinture welterweight UFC avec un KO sur Robbie Lawler au premier round en juillet 2016. « T-Wood » a depuis lors défendu ou conservé son titre trois fois: deux fois contre Stephen Thompson, dont le premier était un draw ; et une fois avec une décision unanime sur Demian Maia. Woodley a subi une opération à l’épaule après le combat contre Maia et a été hors circuit depuis.

Till (17-0-1), quant à lui, a émergé sur la scène des poids mi-moyens de l’UFC de manière explosive à la fin de l’année dernière avec un KO sur Donald Cerrone au premier round à l’UFC Gdansk. L’Anglais invaincu a continué sur cette performance en gagnant à la décision serrée sur Thompson à l’UFC Liverpool, bien que Till ait manqué sa pesée de 3 livres pour le combat.

UFC 228 aura lieu au American Airlines Center à Dallas. Le co-main event sera le combat féminin entre Nicco Montano et Valentina Shevchenko.

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x