Home ARTICLES Donald Trump Jr. félicite Covington pour son titre intérim des welterweights

Donald Trump Jr. félicite Covington pour son titre intérim des welterweights

Depuis le début, Colby Covington n’a pas caché son soutien à Donald Trump, le président des États-Unis. Il a indiqué le nom de Trump, en disant qu’il voulait prendre son titre intérim welterweight gagné ce week-end et le présenter au président dans son bureau à la Maison Blanche. Les résultats de l’UFC 225 ici.

Le président de l’UFC, Dana White, a dit qu’il pouvait le faire. Au moins un de la famille Trump a déjà félicité Covington pour sa nouvelle ceinture.

En effet, le fils du président Trump, Donald Trump Jr., a commenté un post Instagram montrant Covington aux côtés de Cameron Hanes :

Hanes a d’abord commenté, en disant: «Bon sang, cette ceinture a l’air bien sur ton épaule frère. Tu as transformé un tas de hués en acclamations ce soir Colby Covington ! Félicitations ! Soigne toi champion … tu dois te préparer pour TWood ! Oh, et tu dois mettre cette ceinture autour de la taille de Donald Trump comme tu l’as promis. »

Peu de temps après, Trump Jr. a commenté : « Génial. Bien joué. »

Maintenant, nous devrons juste attendre et voir si « Chaos » tient ses promesses pour rencontrer le président à la Maison Blanche !

 

Source: MMAWeekly

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Olaf Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Olaf
Invité
Olaf

Attachée la ceinture a la taille de trump ferai perdre sa valeur