1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Donald Trump Jr. félicite Covington pour son titre intérim des welterweights

Donald Trump Jr. félicite Covington pour son titre intérim des welterweights

0
1

Depuis le début, Colby Covington n’a pas caché son soutien à Donald Trump, le président des États-Unis. Il a indiqué le nom de Trump, en disant qu’il voulait prendre son titre intérim welterweight gagné ce week-end et le présenter au président dans son bureau à la Maison Blanche. Les résultats de l’UFC 225 ici.

Le président de l’UFC, Dana White, a dit qu’il pouvait le faire. Au moins un de la famille Trump a déjà félicité Covington pour sa nouvelle ceinture.

En effet, le fils du président Trump, Donald Trump Jr., a commenté un post Instagram montrant Covington aux côtés de Cameron Hanes :

Hanes a d’abord commenté, en disant: «Bon sang, cette ceinture a l’air bien sur ton épaule frère. Tu as transformé un tas de hués en acclamations ce soir Colby Covington ! Félicitations ! Soigne toi champion … tu dois te préparer pour TWood ! Oh, et tu dois mettre cette ceinture autour de la taille de Donald Trump comme tu l’as promis. »

Peu de temps après, Trump Jr. a commenté : « Génial. Bien joué. »

Maintenant, nous devrons juste attendre et voir si « Chaos » tient ses promesses pour rencontrer le président à la Maison Blanche !

 

Source: MMAWeekly

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Olaf
Olaf
4 années il y a

Attachée la ceinture a la taille de trump ferai perdre sa valeur

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x