1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley lance un avertissement à Anderson Silva

Tyron Woodley lance un avertissement à Anderson Silva

0
5
tyron woodley anderson silva

Tyron Woodley est revenu sur le combat entre Jake Paul et Anderson Silva, et avertit ce dernier de ne pas prendre le Youtubeur à la légère.

Jake Paul et Anderson Silva vont s’affronter dans un combat de boxe le 29 octobre prochain. Silva délivrera ici son troisième combat de boxe depuis qu’il est parti de l’UFC en 2020 (il a deux victoires à son actif : une contre Julio Cesar Chavez Jr. et une autre contre Tito Ortiz).

Pour Jake Paul, ce combat représente une vraie menace car Anderson Silva est très expérimenté, beaucoup plus que ses anciens adversaires. Paul est à l’heure actuelle l’outsider pour la première fois de sa carrière.

Mais attention, pour Tyron Woodley, qui a perdu deux fois contre Jake Paul, il ne faut pas qu’Anderson Silva sous-estime Jake Paul :

« Je sais que beaucoup de gens veulent voir Jake Paul se faire battre et qu’il prenne une leçon comme une brute dans une cour de récréation. Mais c’est vraiment un enfant, pas beaucoup de responsabilités, pas de limites financières, de l’énergie, il fait de tout une liste de choses à faire, un défi. C’est pourquoi il aime tant parier. S’il perd, ce n’est pas si grave, mais il veut secrètement gagner à tout prix. Parce qu’il est fan du monde des sports de combat depuis si longtemps. »

« Mais Anderson Silva doit vraiment se méfier. Paul s’entraîne comme un fou. Il a la puissance d’un KO et il a appris à lancer ce coup de poing particulier sur lequel il a le timing… J’entends les gens dire ‘maintenant Jake Paul se bat contre un vrai combattant’. C’est drôle. Je pense que c’est un bon combat. Je serai probablement là.« 

Tyron Woodley, de son côté, veut de nouveau combattre en boxe, mais on ne sait pas encore contre qui.

Pensez-vous qu’Anderson Silva doit vraiment se méfier de Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
3 mois il y a

Woodley prend un billet pour dire ça ? ou il fait ça gratos ?
Je dis qu’il prend un billet de 100000 pour dire ca.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Calvin J. Candie

En même temps, il va pas dire que le mec qui l’a battu 2 fois est une pipe.

Vinz
Vinz
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

En même temps woodley à part une grosse droite il est nul à chier debout avec sa vieille garde et ses déplacements tout lents.
Il a eu beaucoup de chance de rester champion si longtemps à l’ufc

Jimmy
Jimmy
3 mois il y a
Répondre à  Vinz

T’es qui pour dire sa toe mais voyon donc ….. c est toe qui est nul à chier bobby

Vinz
Vinz
3 mois il y a
Répondre à  Jimmy

Je suis juste un mec lambda qui à 37 ans et qui pratique des sports de combat depuis mes 5 ans dont du pied point depuis mes 13 ans. Ça m’arrive aussi de coacher des jeunes… Bref sans vouloir me la raconter je suis pas un pti branleurs qui ouvre sa bouche sans rien connaître comme les 3/4 de ce site.
Donc je redis que debout il est nul à chier a part sa grosse droite c’est mon avis voilà.

Last edited 3 mois il y a by Vinz
5
0
N'hésitez pas à commenter ! x