1. Home
  2. ARTICLES
  3. Tyron Woodley envisage une carrière en boxe après avoir mis KO Jake Paul

Tyron Woodley envisage une carrière en boxe après avoir mis KO Jake Paul

0
0

Il veut continuer dans le monde de la boxe. En effet, Tyron Woodley veut faire d’autres combats après avoir battu Jake Paul en fin d’été.

Renvoyé de l’UFC après quatre combats perdus d’affilés, Woodley a rebondi en acceptant un combat de boxe contre la star de YouTube, devenue boxeur professionnel, Jake Paul. Rencontre qui aura lieu le 28 août prochain. Mais Woodley voit déjà plus loin que ça (via lowkickmma) :

« Je pense que je vais boxer encore un peu. Je veux me battre deux fois cette année. Je combat Jake Paul le 28 août et je pense que vers novembre, je serai prêt à boxer à nouveau. Je ne sais pas exactement qui, quand, où, quoi, comment, mais je sais que le fait de travailler va vraiment me mettre en position d’ouvrir d’autres fenêtres« .

Woodley va toucher la plus grosse somme d’argent de sa carrière pour ce combat et il est heureux :

« La meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières 24 heures, c’est que ma valeur marchande soit là où elle est. Vous ne me mettrez pas dans les rayons liquidation. Le 28 août, vous allez voir ce que ça donne et les gens vont vouloir en voir plus. Quand je dis que ce sera le combat le plus facile et le plus gros salaire de ma carrière, c’est la vérité, mais ce n’est pas parce que c’est un combat facile. C’est parce que je vais m’entraîner comme un fou et que je vais en faire un combat facile.« 

Que pensez-vous de ces commentaires de Tyron Woodley ? Dites le nous en com !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x