Home ARTICLES Tyron Woodley annonce une date de retour et veut « nettoyer la division »

Tyron Woodley annonce une date de retour et veut « nettoyer la division »

MMAWeekly

Tyron Woodley a remporté la ceinture des welterweight en Juillet 2016 avec un superbe KO au premier round contre Robbie Lawler à l’UFC 201 ! Aujourd’hui, l’actuel champion des welterweight de l’UFC, « The Chosen One », n’a pas combattu depuis près d’un an. Son dernier combat était lors de l’UFC 214 en Juillet 2017, et il s’était imposé face à Demian Maia.

Dans une interview récente, Woodley révèle qu’il est prêt à revenir dans la cage et veut etre sur la carte de l’UFC 227, à Los Angeles le 4 août:

« J’ai prévu d’être de retour le 4 août « , a déclaré Woodley. « C’est là-bas que je veux me battre. Je veux me battre à L.A. Je suis prêt. Je commence à être à 100% sur beaucoup de choses », a déclaré Woodley. « De toute évidence, je suis toujours en convalescence, toujours en train de reprendre des forces. Mais ça ne me limite pas beaucoup. « 

Woodley ne se soucie pas trop de savoir qui sera son adversaire pour son prochain combat, mais le champion welterweight estime qu’il a gagné le droit d’avoir son mot à dire sur quand et où il se battra:

« Je ne suis pas vraiment préoccupé par qui est prêt, qui est le prochain », a déclaré Woodley. « Tu dois réaliser qu’il y a certains droits que tu mérites en tant que champion. Quand je suis prêt à me battre, il est temps de se battre. Qui que ce soit pour moi, viens chercher ce travail. Je ne veux pas m’asseoir et dire: « Oh, je vais m’asseoir et attendre de voir ce qui se passe avec ce combat. » Je suis le champion. Je veux me battre. Même si c’est quelqu’un qui n’est pas actuellement dans la division. Peut-être que c’est Nate, peut-être que c’est Georges. Peut-être que c’est quelqu’un d’autre. Mais je suis également prêt à combattre tous ces autres gars. « 

Clairement, The Chosen One prévoit d’abattre chaque concurrent légitime de la division ! Qu’il s’agisse de Kamaru Usman, de Darren Till, de Rafael dos Anjos ou de Colby Covington, Woodley est prêt à les battre tous avant de passer en middleweight et de prendre aussi cette ceinture:

« Je veux en quelque sorte nettoyer la division », a déclaré Woodley. « Ca ne me dérangerait pas de combattre RDA, Colby, Usman, Till, et à ce moment-là, à moins qu’un autre prospect émerge, j’aurais nettoyé la division. Et je serai le plus grand weltereight de tous les temps. Et puis il est temps d’aller en middleweight,  je veux cette ceinture. … Je veux finir ma division. Je veux remonter et me remettre au défi, et je veux essayer de gagner la ceinture middleweight et la défendre et un peu après, prendre ma retraite en tant que middleweight. « 

 

 

Source: Low Kick

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de