Home ARTICLES Darren Till : après ma victoire sur Wonderboy « Woodley doit venir à moi »

Darren Till : après ma victoire sur Wonderboy « Woodley doit venir à moi »

Le 27 mai, dans le main event des débuts de l’UFC à Liverpool, en Angleterre, Darren Till affrontera Stephen « Wonderboy » Thompson, deux fois aspirant au titre welterweiht, dans un match qui est de loin le plus gros test de sa carrière.

Si Till franchit cet énorme défi, il espère devenir l’un des combattants les plus en vue dans la division des poids welterweight de l’UFC. En fait, il s’attend à devenir le « money fight » de la division, ce qui signifie que le roi de la division Tyron Woodley frappera à sa porte, et non l’inverse. Pour Till, cela implique un combat pour le titre welterweight dans le célèbre stade Anfield de Liverpool.

S’exprimant sur le premier épisode de sa nouvelle série de blogs vidéo, Till a donné son point de vue sur ce qu’une victoire sur Wonderboy fera pour sa situation dans la division welterweight.

« C’est Anfield », explique Till à John Gooden de l’UFC, dans la vidéo ci-dessus (transcrite par Jim Edwards pour MMANytt). « Après avoir battu [Thompson], je deviens le money fight dans la division et Woodley doit venir à moi. »

« Je vais crier et appeler Anfield comme vous ne l’avez jamais vu dans votre vie et je vais y arriver et Woodley devra venir à moi », at-il ajouté.

Darren Till s’est battu pour la dernière fois en octobre, infligeant un KO au premier round à Donald « Cowboy » Cerrone à l’UFC Dansk en Pologne. Avec cette victoire, Till a porté son record invaincu à 16-0-1, le seul hic sur son record étant un nul en 2015 face à Nicolas Dalby.

Alors que le vainqueur du combat entre Darren Till et Stephen Thompson est susceptible d’avoir une chance au titre, la vérité est que le gagnant du combat intérim à l’UFC 225 entre Colby Covington et Rafael dos Anjos est presque certain d’accéder au prochain combat contre Woodley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des