1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Trois combats pour le titre et le lieu de la Fight Island confirmés pour l’UFC 251

Trois combats pour le titre et le lieu de la Fight Island confirmés pour l’UFC 251

0
UFC Fight Island
Une carte énorme pour les début de la Fight Island !

La toute première carte « Fight Island » présentera un trio de combats pour le titre le 11 juillet. Contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé l’île n’accueillera pas l’évènement du 27 juin.

Aujourd’hui, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé qu’un combat pour le titre des poids welters entre Kamaru Usman et Gilbert Burns sera en main event de la carte qui se déroulera sur l’île de Yas à Abu Dhabi.

À lire aussi |UFC – Conor McGregor devrait attendre Nurmagomedov vs Gaethje avant de se battre selon Dana White

Le champion poids plume UFC Alexander Volkanovski affrontera Max Holloway dans un match revanche en co-main event. Le troisième combat pour le titre couronnera un nouveau champion chez les bantamweight avec Petr Yan vs Jose Aldo.

Usman tentera de défendre son titre contre son coéquipier et ami Burns, qui a récemment accédé au title shot après une victoire dominante sur l’ancien champion Tyron Woodley.

Usman a également conclu un nouveau contrat de six combats avec l’UFC.

À lire aussi | UFC – Stipe Miocic parle d’un retour imminent dans l’Octogone

Volkanovski, de son côté, rencontrera Holloway après leur premier affrontement en décembre dernier. Ce soir-là, Volkanovski avait remporté le combat à la décision unanime donnant à Holloway sa première défaite en poids plume depuis 2013.

Enfin, Yan et Aldo combattront pour couronner un nouveau champion des 135 livres (61kg) après la retraite d’Henry Cejudo.

Le reste de la carte principale de l’UFC 251 comprendra une revanche entre l’ancienne championne des poids paille Jessica Andrade et Rose Namajunas ainsi que Paige VanZant contre l’étoile montante Amanda Ribas.

On peut aussi espérer le retour de notre combattant français Ciryl Gane chez les poids lourds contre Shamil Abdurakhimov après l’annulation dû au pneumothorax de ‘Bon Gamin’.

Que pensez-vous de cette première carte Fight Island ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.