Home ARTICLES UFC – Conor McGregor devrait attendre Nurmagomedov vs Gaethje avant de se battre selon Dana White

UFC – Conor McGregor devrait attendre Nurmagomedov vs Gaethje avant de se battre selon Dana White

Conor McGregor attendra t-il Justin Gaethje vs Khabib Nurmagomedov pour recombattre ?
Dana White pense que Conor McGregor devrait attendre

Dana White pense que Conor McGregor devrait attendre et se battre contre le vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje pour son prochain combat.

Depuis que McGregor a mis Donald Cerrone KO en 40 secondes en janvier dernier à l’UFC 246, beaucoup se sont demandé quelle serait la prochaine étape pour l’Irlandais. Des noms comme Jorge Masvidal et Nate Diaz sont apparus. Mais, pour White, McGregor ne devrait pas se battre à nouveau avant d’avoir obtenu une chance au titre.

À lire aussi : UFC – McGregor vs Silva est un plus gros combat que Jones vs Ngannou selon Daniel Cormier

« Je pense que le mieux pour lui, mais je ne dis pas que c’est ce qui va se passer, c’est de laisser le combat Gaethje vs Khabib se dérouler et il se battra contre le vainqueur« , a déclaré White sur le podcast Talk The Talk d’Eddie Hearn et Tony Bellow. « Je pense que c’est la décision la plus intelligente pour lui. Mais, vous le connaissez, peut-être qu’il veut se battre avant cela et s’il le fait, nous pourrons trouver une solution. Mais je pense que la meilleure chose à faire pour lui en ce moment, c’est attendre. »

Justin Gaethje et Khabib Nurmagomedov devraient unifier les ceintures dans le courant de l’année. On s’attendait à ce que ce soit en août ou en septembre, mais le père de Khabib étant malade et la pandémie COVID-19 étant toujours en cours, cela pourrait être retardé. Mais, c’est le combat à mener et White est d’accord.

À lire également : UFC – Justin Gaethje explique la clé pour battre Khabib Nurmagomedov

Si Conor McGregor décide de se battre à nouveau avant ça, on ne sait pas contre qui il se battrait. Anderson Silva l’a appelé pour un combat, mais beaucoup doutent que ce soit réaliste. La trilogie Nate Diaz est là ou peut-être un combat avec Tony Ferguson. Dur à dire…

Quoi qu’il en soit, il semble que Conor McGregor va bientôt avoir une autre chance au titre lightweight. Mais la question est de savoir s’il va l’attendre ou s’il va se battre à nouveau.

Et vous, pensez-vous que Conor McGregor attendra le vainqueur de Nurmagomedov vs Gaethje comme le dit Dana White ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
1 mois il y a

Tony vs conor ca serait parfait tony a besoin de se relancer conor a besoin d’un nom a ajouter a son book

Quoique Masvi conor aussi serair bien mais risqué pour conor

Brice
Brice
1 mois il y a

Alors le mec il ne se bat pas pendant presque deux ans, il revient il bat un mec qui est en fin de parcours ( Cerrone) il s’est déjà fait soumettre plein de fois et là il a6 une chance au titre ?quel mange merde ce White il lui baiserai les pieds à Conar mc chicken que ça m’étonnerai pas, c’est injuste pour les autres qui sont bcp plus méritants

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Brice

Je suis tjr étonné de la colère que cette compétition provoque chez les gens. On s’en fout. Ils savent tous comment ça marche. Conor a assuré pour lui, il a lié talent et entertainment. Je préfère qu’un combattant se prenne de cette manière en main, que ce soit un Don King, Abdelaziz ou Dana qui se rince et communique à la place du combattant…

Valtudo
Valtudo
29 jours il y a

Conor vs Barboza j’aurais fait

Diflatte
Diflatte
29 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Intéressant niveau skillset, mais pas financièrement… mais mm moi qui suis un fan absolu de Conor, je trouve immonde et impardonnable qu’il ait un nouveau title shot à 155 livres alors qu’il n’a plus combattu dans cette catégorie depuis 2018. Bref, White commence sérieusement à me taper sur le système, déjà qu’il nous a refusé un Ngannou vs Jones et je crois un Conor vs Silva…

Last edited 29 jours il y a by Diflatte
Brice
Brice
29 jours il y a
Répondre à  Diflatte

Tout à fait d’accord soyons un peu objectif qu’on aime ou pas mc gregor, le mec ne combat pas pendant presque 2 ans après que khabib lui ait infligé une correction il arrive il bat un mec quasi à la retraite et ensuite il aurait une chance au titre sous prétexte qu’il fait vendre bcp de pe-per-view qu’il a une marque de whisky et qu’il brasse du pognon avec white ? Je trouve que c’est injuste car il passerait devant un Ferguson qui vient de perdre pour la 1ère fois par exemple

Valtudo
Valtudo
29 jours il y a
Répondre à  Diflatte

Avec Conor tout les fight son intéressant financièrement , pas besoin de le mettre devant Mohammed Ali pour vendre le fight il a bien affronter Ceronne sans faire de trash talk et ça c’est vendu , Barboza serait même encore plus vendeur car il est plus impressionnant que Ceronne et ils auraient une bonne histoire de striker a raconter pour faire vendre en motrant les KO de Barboza pendant la promos ça se vendrais très bien , c’est p’être pas intéressant pour Conor d’affronter un top contre le quel il risque de se prendre une raclé ça c’est sur ,mais… Lire la suite »

Clutch
Clutch
28 jours il y a
Répondre à  Valtudo

White sait bien que Conor risque de perdre contre tous les gars du top 5, même les 5 suivants c’est chaud car cette catégorie des légers est la pire qui soit. Alors tant qu’à le voir perdre, autant que ce soit dans le combat qui rapportera le plus à l’ufc : celui pour le titre. Et pas tout de suite, il faut être sûr d’avoir des spectateurs dans la salle (et donc encore plus de recettes) It’s only business…

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x