1. Home
  2. NEWS
  3. Tricheur ou négligent, le cas Jon Jones vu par le directeur de la Commission athlétique de Californie

Tricheur ou négligent, le cas Jon Jones vu par le directeur de la Commission athlétique de Californie

0
1

Encore une fois, tous les yeux sont braqués sur Jon Jones. Encore une fois, pour de mauvaises raisons.

Le mois dernier, Bones affrontait Daniel Cormier pour le Championnat light heavyweight de l’UFC, à l’UFC 214. Au troisième round, il s’imposait grâce à un head kick et remportait donc une nouvelle fois la ceinture des lourds légers. Mais dans la foulée, le nouveau Champion était testé positif au turinabol, une substance dopante interdite par l’USADA.

Bien que certains membres de son entourage crient à la machination, la carrière de Jon Jones est sérieusement en péril. Le média MMA Junkie s’est entretenu avec Andy Foster, directeur exécutif de la Commission athlétique de l’État de Californie (CSAC), et voici ce qu’il a déclaré :

« Toute cette situation n’a aucun sens en ce qui me concerne. Aucun. »

Pour Foster, il n’y a que deux explications possibles à ce test positif :

« Au point où on en est, l’une de ces deux possibilités est la bonne : soit il est totalement négligent, soit c’est un tricheur. Je sais qu’il s’est déjà montré extrêmement imprudent une fois dans sa carrière, mais rien de tout cela n’a de sens. C’est la raison pour laquelle je pense qu’il est très important que nous examinions son cas de très près afin d’avoir des preuves valables avant de tirer des conclusions et de pendre haut et court ce garçon. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tony
Tony
4 années il y a

Tricheur, tricheur, tricheur ! Foutez moi ça en taule.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x