1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson souhaite donner un second souffle à sa carrière et intègre une grosse équipe de MMA

Tony Ferguson souhaite donner un second souffle à sa carrière et intègre une grosse équipe de MMA

0
3
tony ferguson

Suite à sa série de 4 défaites consécutives, Tony Ferguson a décidé d’intégrer une nouvelle équipe, et pas des moindres.

El Cucuy‘ sort d’une défaite par KO au second round face à Michael Chandler survenue lors de l’UFC 274. Suite à sa défaite, la légende des lightweight avait déclaré qu’il avait besoin de travailler avec une bonne team ainsi qu’un bon entraîneur. Après des mois de recherche, il semble que la natif d’oxnard ait enfin trouvé chaussure à son pied.

Tony Ferguson, lui qui avait pourtant l’habitude de tout faire tout seul, a décidé de donner un second souffle à sa carrière, et ne compte pas abandonner de si tôt. En mai dernier, ‘El Cucuy‘ avait annoncé qu’il était de nouveau prêt à rejoindre une équipe pour pouvoir performer au plus haut niveau.

« Je me suis mis à l’écart des interviews, je me suis mis à l’écart des équipes en pensant que je pouvais faire ça tout seul. Et je l’ai fait. Je l’ai fait par moi-même pendant très longtemps avec l’aide de quelques personnes choisies, et j’ai eu beaucoup de chance de les avoir. Mais je suis prêt à faire à nouveau partie d’une équipe. Ce n’est que lorsque mon équipe a éclaté que je me suis sentie vraiment blessée, que j’ai changé de région, de situation, de direction. Je dois de nouveau m’ouvrir à être coaché à un haut niveau. Surtout dans mon sport. » avait déclaré Ferguson à MMA Junkie en mai dernier.

Une équipe d’élite

En début de semaine, sur la page Instagram de Jackson Wink MMA, un post a été publié afin d’annoncer la nouvelle. Tony Ferguson fait parti de l’équipe.

« Bienvenue à ABQ @tonyfergusonxt. »

Par la suite, Ferguson a lui aussi confirmé l’annonce sur son compte Instagram.

C’est donc avec Jackson Wink MMA que l’Américain d’origine Mexicaine poursuivra sa carrière. Forcément, un grand nom de l’UFC tel que Tony Ferguson ne pouvait qu’intégrer une équipe d’élite. En effet, Jackson Wink MMA a eu sous son toit des combattants légendaires tels que Jon Jones, Rashad Evans, B.J Penn, George St-Pierre ou encore Carlos Condit pour ne citer qu’eux, et est considérée comme l’une des meilleures salles de MMA au monde.

C’est un sacré choix qu’a fait Tony Ferguson, lui qui enchaîne les défaites depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Néanmoins, ces défaites concédées par ‘El Cucuy‘ sont survenues face au top de l’une des divisions les plus compétitives de l’UFC.

Espérons pour ce génie du combat que cette nouvelle tournure dans sa carrière lui permettra de récupérer un second souffle, lui qui semble être en perte de vitesse.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sniper0891
Sniper0891
1 mois il y a

Les années et les guerres sont bien présentes et ont définitivement marqué El Cucuy.

Mais je lui souhaite une fin de carrière à la Glover Teixeira.

J’adore TF.

Le roi sans avec Dustin Poirier.

Avec l’ombre de Khabib qui planne sur les deux de 2 façon différentes..

Jo B
Jo B
1 mois il y a

38 ans… et un vieux 38 ans avec toutes les guerres qu’il a connues… est-ce vraiment réaliste de sa part ou est-ce plutôt de l’acharnement… ou une retraite financière mal calculée…

Peut-être que je me trompe mais ça ne sent pas bon pour sa fin de carrière…

Un peu triste tout ça.

Alco
Alco
1 mois il y a

C’est grâce à ce club que les meilleures combattants sont devenus ennuyeux à voir combattre. St Pierre, jj et rory mac donald. Des types qui avaient leurs propres styles et combattaient à l’instinct. Jackson en a fait des tactitiens pro des combats gagner aux points alors qu’en début de carrière ils terminé leurs combats avant la limite. Tony fait moi plaisir, t’as plus rien à prouver à personne svp prend ta retraite.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x