1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson s’attaque à Dustin Poirier et refuse sa proposition de combat

Tony Ferguson s’attaque à Dustin Poirier et refuse sa proposition de combat

2
Tony Ferguson aimerait affronter Nick Diaz

Lors de sa conférence de presse d’avant combat à l’UFC 274, Tony Ferguson a refusé la proposition de combat de Dustin Poirier.

Alors qu’il affrontera Michael Chandler sur la carte principale de cet UFC 274, Tony Ferguson a été questionné sur un possible combat face à Dustin Poirier. En effet, ce dernier lui avait récemment proposer un affrontement. Mais Ferguson n’était pas très chaud à l’idée de le combattre et souhaitait davantage parler des conditions des athlètes UFC dans la ligue. La veille il avait lourdement attaqué Dana White sur la gestion « de dealer de drogue » vis à vis des combattants. Avec son sens du verbe qu’on lui connait, Tony Ferguson n’a pas manqué d’envoyer une petite pique à Dustin Poirier (via MMA Junkie) :

« Il raconte des conn*****. Je vais être franc, il a dit qu’il voulait se battre contre moi plusieurs fois, et je lui ai même donné l’opportunité. Et après, quelqu’un lui a donné plus d’argent pour pouvoir se battre contre quelqu’un d’autre. Ce gamin ne dit que des conn*****. Vous savez, je n’ai rien contre Poirier ou les autres combattants, mais je suis inquiet pour Chandler. Nous nous sommes préparés très longtemps lui et moi pour l’UFC 274 pendant de nombreuses, nombreuses semaines. J’ai fait appel à des gens bien, intelligents, pour être capable de structurer tout ce que j’ai et tout le talent que j’ai, pour être capable d’aller là-bas et d’aller chercher cette victoire samedi soir. Je suis un animal différent des autres. »

Tony Ferguson semble bel et bien prêt pour cet affrontement face à Michael Chandler qui s’annonce très serré. Ce combat sera à coup sûr l’un des moments forts de cette carte de l’UFC 274.

Que pensez-vous de la déclaration de Tony Ferguson à propos de Dustin Poirier ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.