1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson critique la gestion de « dealer de drogue » de Dana White

Tony Ferguson critique la gestion de « dealer de drogue » de Dana White

0
1
tony-ferguson

Tony Ferguson a violemment critiqué Dana White lors de sa conférence de presse d’avant-combat en marge de l’UFC 274.

Tony Ferguson affrontera Michael Chandler ce week-end à l’UFC 274, il souhaite faire parler ses qualités de lutteur pour remporter ce combat. Sur une série de trois défaites à l’UFC, Tony Ferguson est dans une spirale négative, mais malgré cela Michael Chandler ne le prend pas à la légère et estime que Ferguson n’a pas perdu la main.

En conférence de presse d’avant-combat, Tony Ferguson a vivement critiqué la gestion des athlètes de Dana White. Il est également revenu sur la déclaration de White a propos du salaire des boxeurs (via Youtube) :

« Dana a dit quelque chose l’autre jour en disant que les boxeurs sont surpayés. J’ai demandé à Dana de boxer, il a dit ‘put***’ non, j’ai dit ‘pourquoi je veux aller jouer au baseball, je veux aller faire d’autres sports pro, je suis un athlète. J’ai grandi dans différents sports à un très haut niveau et j’ai gagné une bague de championnat d’État de football. Je viens de Grand Valley State University en tant que lutteur, je veux faire de la lutte professionnelle, j’ai Brock Lesnar, mon oncle Brock qui me regarde. Je veux faire toutes ces choses, mais il y a ce type ici qui se comporte comme un dealer de drogue et qui me dit que je ne peux pas y aller et qui contrôle tout ce que je fais. »

Ferguson a poursuivi :

« Vous gagnez votre argent en gagnant, en vous montrant et en ayant de bonnes performances. En ce moment, je suppose que nous sommes payés en crypto, ils suivent la tendance. Ils attendent que tout le monde s’exprime, ils attendent tout le temps comme ça. J’attends une assurance. Je suis dans ce sport depuis longtemps, j’ai fait une mauvaise chute et ils m’ont pris mon titre. »

« Ensuite, quand on en arrive là et que je suis déchu de mon titre, parce que j’ai fait une mauvaise chute par accident, j’aurais dû porter plainte. Mais ce que j’ai fait, c’est que je me sentais bien pour ma société, je voulais être un homme, m’assurer que tout le monde sache que je pouvais m’en sortir sans l’aide de personne. Donc, c’est un peu bizarre de continuer à venir ici, sourire et de voir qu’ils utilisent mon image sur l’affiche comme si j’avais une grande valeur. Quand j’ai vu que l’UFC ne pensait pas que ma valeur était si élevée, j’ai dû l’augmenter par d’autres moyens, notamment par sur les réseaux sociaux. »

Ferguson a terminé sur une phrase choc visant Dana White :

« Je prends ce week-end très au sérieux. Je vais botter le c** de ce Dana White et lui montrer qui je suis vraiment. »

Ferguson a l’air très remonté et très énervé du traitement qui lui est réservé par l’UFC. Est-ce que cette rancoeur se transformera en énergie positive pour battre Michael Chandler à l’UFC ? Réponse dimanche…

Êtes-vous d’accord avec les déclarations de Tony Ferguson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
6 mois il y a

Si c’était le seul…. mais là ça devient récurrent, tous les athlètes se plaignent…. Par contre ils peuvent dire merci à Ngannou car depuis qu’il a ouvert sa gueule et entamer le bras de fer avec DW tous les combattants commencent à suivre et à l’ouvrir…. Même les retraités style Anderson Silva y vont de leur critique alors qu’avant on ne les a jamais entendu…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x