1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson n’a pas « perdu la main » malgré ses trois défaites consécutives selon Michael Chandler

Tony Ferguson n’a pas « perdu la main » malgré ses trois défaites consécutives selon Michael Chandler

0
2
chandler ferguson

Michael Chandler a déclaré que Tony Ferguson n’avait pas « perdu la main » malgré ses trois défaites consécutives à l’UFC.

Alors qu’il doit prochainement affronter Tony Ferugson à l’UFC 274 le 7 mai prochain, Michael Chandler est revenu sur la passe difficile que traverse actuellement son prochain adversaire.

Dans l’émission de MMA Fighting, Michael Chandler a déclaré que Tony Ferguson était loin d’être fini, comme beaucoup ont pu le laisser sous-entendre :

« Je dirais que son palmarès jusqu’à présent indiquerait qu’il a peut-être perdu une étape dans sa progression, mais vous ne pouvez pas simplement regarder son bilan et dire qu’il a perdu ses trois derniers combats. Charles Oliveira, Justin Gaethje, Beneil Dariush, il a combattu les meilleurs gars du monde. Quand on se bat au sommet de la division contre les meilleurs gars de la planète, on va en gagner, on va en perdre et de temps en temps, on va en perdre deux d’affilée, comme je l’ai fait. »

Michael Chandler a aussi évoqué le niveau très homogène des combattants en 70 kg :

« Je pense que n’importe lequel d’entre nous dans ce top 5 ou 7 pourrait se battre contre n’importe qui d’autre et remporter la ceinture. C’est dire à quel point beaucoup de ces gars sont proches. »

Chandler a aussi évoqué le dernier combat de Ferguson face à Gaethje :

« Si l’on revient au combat de Justin Gaethje, Tony a manifestement subi beaucoup de dégâts. Mais je dirais que du point de vue des coups reçus, il a été dominé par Oliveira, il a été battu par Dariush, mais il n’en a pas pris une tonne non plus, ce qui est génial pour Tony. »

Chandler a admis aussi que Ferguson était un adversaire qui lui faisait peur, malgré ses trois défaites de rang :

« C’est un combat qui me fait un peu peur parce que Tony est un peu fou, mais ce sont les gars que je veux combattre. Peu importe que Tony Ferguson soit sur une série de 10 victoires ou de 10 défaites, je me prépare comme s’il était Superman. Je me prépare comme s’il était le meilleur Tony Ferguson que nous ayons jamais vu. »

Chandler semble donc se méfier de la bête blessée et ne prendra véritablement pas ce combat à la légère.

Êtes-vous d’accord avec l’analyse de Michael Chandler à propos de Ferguson ?

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sniper0891
Sniper0891
10 mois il y a

Chandler me plait de plus en plus, je le trouve, certe opportuniste comme tous essayent de le faire. Mais souvent pertinent dans ses commentaires, même si Tony est bel est bien sur la pente depuis un moment. Mais le respect et le bilan général qu’il dresse de la catégorie est assez correct. En revanche je réduirais son résonnement au strict top 5 ou tout le monde est dangereux. Maintenant voyons comment Oliveira gère Makhachev car quelque part ce sera le tournant de la catégorie. Si Makhachev roule sur Oliveira, la messe sera dite sur la domination de la caté light.… Lire la suite »

Last edited 10 mois il y a by Sniper0891
Gabin69
Gabin69
10 mois il y a
Répondre à  Sniper0891

Je suis d’accord avec ton commentaire, mais faut pas oublier Dariush aussi qu’on entend très peu parler mais qui pourrait être en embuscade aussi

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x