1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje et Tony Ferguson réclament une assurance maladie pour les combattants

Justin Gaethje et Tony Ferguson réclament une assurance maladie pour les combattants

0
1
gaethje-ferguson

Lors de leur conférence de presse d’avant combat en marge de l’UFC 274, Justin Gaethje et Tony Ferguson ont réclamé une assurance maladie pour les combattants.

Les voix commencent à s’élever chez les combattants et anciens combattants de l’UFC pour dénoncer les agissements ou les mauvais traitements de l’UFC. Récemment, Anderson Silva est monté au créneau mais ce n’est pas le seul. Tony Ferguson a lui aussi eu des mots très durs envers Dana White et sa gestion de « dealer de drogue » avec les athlètes. La situation se tend à mesure que les jours avancent et les volontés de départ vers le noble art de Francis Ngannou et Kamaru Usman n’arrange rien à la situation pour l’UFC.

Lors de la conférence de presse d’avant combat de Justin Gaethje puis de Tony Ferguson, les deux hommes ont à nouveau avancé des revendications afin d’améliorer leurs conditions dans la promotion ( via Youtube). Ferguson le premier :

« Il faut obtenir une assurance pour les combattants. Augmentons le niveau de sécurité des athlètes. Nous avons tous des familles, nous devons tous faire en sorte que nos arrières soient bien assurés. Faisons ça, instaurons une assurance pour les combattants. Je ne sais pas, Dana White n’est pas là aujourd’hui mais l’assurance c’est vraiment important. »

Justin Gaethje a lui été plus concis et a admis qu’il préférait en priorité de plus gros bonus mais aussi une assurance comme Tony Ferguson :

« Je veux de plus gros bonus, et une assurance maladie. Mais surtout de plus gros bonus. Je suis un homme adulte, je dois m’occuper de ma famille, donc l’assurance est très importante pour moi. »

Les voix semblent se multiplier et Dana White va devoir rapidement mettre de l’eau dans son vin s’il souhaite continuer à conserver ses plus grandes stars dans l’organisation. La libération de la parole chez les athlètes UFC semble clairement se confirmer et nombreux sont ceux qui souhaitent faire bouger les choses.

Que pensez-vous de l’instauration d’une assurance pour les combattants ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
3 mois il y a

Pas très américain tout ça, ils vont se faire traiter de communistes

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x