1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson ressort la vidéo d’une pesée controversée de Daniel Cormier, ce dernier lui répond

Tony Ferguson ressort la vidéo d’une pesée controversée de Daniel Cormier, ce dernier lui répond

0
7
cormier-pesee2

Tony Ferguson n’a pas hésité à ressortir la vidéo d’une pesée controversée de Daniel Cormier en 2017 lors de l’UFC 210.

Les balances font tourner la tête de toute l’UFC en ce moment. Depuis que Charles Oliveira a manqué sa pesée et perdu de fait son titre de champion lightweight UFC, toute l’organisation ne parle que de ça. Dana White a déclaré que suite à « ce cauchemar » une sécurité spéciale allait être mise en place pour surveiller les balances.
Tony Ferguson sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué d’en parler. Bien qu’il ait pris un énorme KO à l’UFC 274, il semble avoir encore toute sa tête et s’est remémoré une pesée pour le moins suspecte de Daniel Cormier en 2017 lors de l’UFC 210 :

« On aurait dû te déshabiller comme ils l’ont fait @CharlesOliveira. Respect à ceux qui font les choses correctement et qui permettent à ce sport de rester clean. »

Cette petite pique envoyée à Daniel Cormier n’a pas plu au désormais « Hall of Famer » de l’UFC et ce dernier n’a pas manqué de répondre :

« Tony s’il te plait arrête. Va t’asseoir un peu mets ta tête dans un trou quelque part. Reprends-toi mec, récupère et passe du temps avec ta famille. S’il te plaît, arrête ! Je t’en supplie. Je te jure tu me rends triste. »

Daniel Cormier renvoie aussitôt la balle à l’envoyeur en niant en bloc les accusations de Tony Ferguson. Toujours est-il que ces histoires de pesée n’ont pas fini de faire parler dans le monde de l’UFC.

Que pensez-vous de la pesée controversée de Daniel Cormier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chinga
4 jours il y a

Pour une fois je suis d’accord avec Tony! Oliviera avait 225gramme en trop, ils retire son boxer et se rase les cheveux et ça passe sans problème… Seulement il n’est pas américain et pas des plus bankable du coup Dana lui fait pas de cadeau ! Si c’était mc Gregor dans la même situation, jsui prêt à parié cher qu’ils auraient trouvé une solution et qu’il n’aurait pas été destitué…

Merwan69
4 jours il y a
Répondre à  Chinga

McGregor pourrait se pointer à la pesée à 75kg que le mec qui est devant la balance gueulerai quand même 155. Trop d’argents à perdre…

Akryos
Akryos
4 jours il y a
Répondre à  Chinga

Oui pareil j’ai pas compris pourquoi il a pas enlevé son short et coupé ses cheveux (Ortega l’avait fait, et lui il avait fallu vachement plus de temps pour les faire pousser les siens ^^). Vu les peut-être centaines de milliers de dollars perdus par Oliveira à cause de ces 225 grammes, j’ai du mal à comprendre pourquoi il n’a pas retenté.

Last edited 4 jours il y a by Akryos
Thierry
Thierry
4 jours il y a

Le gars n’a pris qu’un seul ko et vous vous demandiez s’il avait encore toute sa tête. C’est là la preuve que vous n’êtes bien que des journalistes sans aucune expérience dans ce sport ou par ailleurs tous les sports de contacts.

ghostdogz
ghostdogz
4 jours il y a

Cormier a toujours été dans les petits papiers de Dana donc passe droit. Cette pesée là aurait dû le disqualifier mais on connait la musique.
Oliveira n’a hélas pas cette chance, il suce pas.

Sanoj
Sanoj
4 jours il y a

C’est clair, franchement triste de voir à quel point l’UFC est une mafia. Je viens de revoir cette pesée de Cormier (combattant que j’aime beaucoup malgré tout) est une vaste arnaque : j’appui bien sur la serviette tenue fortement par les collègues pour perdre les quelques grammes nécessaires…

Alco
Alco
3 jours il y a

Manque de bol oliveira est brésilien et pas américain……  »

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x