Home ARTICLES Tony Ferguson et ses techniques d’entraînement « peu orthodoxes » pour son combat contre Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson et ses techniques d’entraînement « peu orthodoxes » pour son combat contre Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson a publié une vidéo de ses techniques d’entraînement peu orthodoxes pour son prochain combat contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 249 !

Ferguson contre Nurmagomedov est sans doute le combat le plus attendu par les amateurs de MMA pour 2020 avec celui de McGregor. On s’attend à ce que ce soit un combat extrêmement excitant mettant en vedette les deux meilleurs poids légers au monde. Nurmagomedov est de loin le meilleur lutteur des 155 livres, tandis que Ferguson est peut-être le lutteur le plus créatif au sol de la division.

Ferguson a posté une vidéo pour ses fans montrant certains des mouvements pour le combat de Nurmagomedov à l’UFC 249. Jetez un coup d’œil aux mouvements ci-dessous :

Bien que les deux hommes aient connu de fantastiques séries de victoires, à un moment donné, quelqu’un devra perdre un combat, et à moins d’une blessure, cela se produira le 18 avril au Barclays Center à Brooklyn. Ce sera donc l’un des meilleurs combats de l’année encore faut-il que les deux combattants restent en bonne santé pour se rendre à ce combat.

Êtes-vous impatient de voir le combat Tony Ferguson contre Khabib Nurmagomedov ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Symolohane57DonaldUSADAremitld Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
remitld
Invité
remitld

Je suis pas sur que Ferguson se retrouve dans ces positions face à Nurma, mais bon… Il faut bien bosser toutes les situations. Et puis un semi KO est vite arrivé.

USADA
Invité
USADA

C ce que je me disais aussi…
Il est certes, impressionnant…et dans tout les domaines, plus en striking en vérité d’ailleurs.
Mais pour autant, il est peu probable qu’il en soit en position dominante lors des phases au sol, sauf en cas de KD pourquoi pas, mais çà, çà lui arrive plus souvent à lui qu’à Nurma ! :-))

lohane57
Invité
lohane57

Je me suis dis la meme chose, je ne vois pas Ferguson dans cette position a part s’il knock Nurma effectivement.

Donald
Invité
Donald

Ses entrainement deviennent plus soft jme souvien le voir s’entraîner à envoyer des kick sur une barre en fer dans sa cave!

lohane57
Invité
lohane57

Il est barjo ce bonhomme lol

Symo
Invité
Symo

Le point fort de Tony et dans le striking . Ses gameplans sont basés dessus . Tout le contraire de Khabib . Tony est plus complet que Khabib mais ce dernier maîtrise parfaitement le seul .
Je reste toujours persuadé qu’un excellent grappler prendra toujours le dessus sur un excellent striker .

Symo
Invité
Symo

« jeu de sol » et pas « seul «