Home ARTICLES Le père de Khabib Nurmagomedov pense que Tony Ferguson est plus dangereux que Justin Gaethje

Le père de Khabib Nurmagomedov pense que Tony Ferguson est plus dangereux que Justin Gaethje

Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC, retournera dans l’Octogone lors de l’UFC 249 en avril pour un combat très attendu contre Tony Ferguson.

Le combat pour le titre lightweight sera la tête d’affiche de l’événement du 18 avril à Brooklyn, New York. C’est la cinquième fois que « The Eagle » et « El Cucuy » se rencontrent, mais aucun des quatre combats précédents n’a eu lieu en raison de blessures et de cuttings ratés.

Khabib Nurmagomedov (28-0 MMA) n’a disputé qu’une seule rencontre en 2019, inscrivant une victoire contre Dustin Poirier à l’UFC 242 à Abou Dhabi dans son gros palmarès. Quant à Tony Ferguson (25-3 MMA), l’ancien détenteur du titre intérimaire des poids légers n’a combattu qu’une fois chacune des trois dernières années.

Un combattant lightweight qui est resté relativement occupé au cours des deux dernières années est Justin Gaethje. « The Highlight » est actuellement sur une série de trois victoires consécutives, toutes trois obtenues par knockout.

Malgré la puissance de frappe de Gaethje et son intrépidité totale dans l’Octogone, le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, estime que Tony Ferguson est certainement un défi plus dangereux pour son fils. Dans une récente interview avec @SayNoTo5G1 sur Twitter, le père de Nurmagomedov a partagé la réponse suivante lorsqu’on lui a demandé s’il considérait Justin Gaethje comme un adversaire plus dangereux que Tony Ferguson pour son fils Khabib :

« J’en doute. Dans un combat potentiel avec Gaethje, en 12-13 minutes, on saura clairement qui gagnera le combat. Avec Ferguson, il faudra peut-être attendre 25 minutes pour le déterminer. »

Êtes-vous d’accord avec le père de Khabib Nurmagomedov pour dire que Tony Ferguson est un combat plus dangereux pour son fils que celui de Justin Gaethje ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
SalhaadineMasspascalSpencer Weed Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

Tu parles d’une nouvelle !

pascal
Invité
pascal

khabib ci il le met au sol ferguson fera rien de plus que les autre……debout peut être une chance …mais a 80% khabib aura le dernier mots…bon sais mon point vue

Mass
Invité
Mass

Abdulmanap se trompe rarement et le combat risque d’atteindre les 25 min … Ce qui ne serai pas de refus ! Un peu comme le combat Usman Colby mais je pense qu’on aura a coût sûr de la lutte de au niveau
Au passage le site est vraiment cool avec pleins de news … Devrais peut-être traduireplus de vidéos MMA et ainsi avoir un contenu plus conséquent. Merci a vous

Salhaadine
Invité
Salhaadine

Non ! Gateje est largement plus dangereux ! Fregusson a trop été médiatisé ces derniers temps. Autrement très vulnérable, très inattentif, avec un combattant du calibre de Khabib « its just a easy fight ». A contrario, Justin est un gars discipliné qui suis un gameplan très cadré et a une garde très solide et surtout bonne takedown deffense « il me semble qu’il n’a jamais subi de takedown », bref, Fergusson drop au sol plus de 7 fois, combattu des fighters majoritairement stricker ou des lutteur nul comme Kevin lee, je le vois vraiment perdre très facilement contre Khabib sauf miracle #shit happens… Lire la suite »