Home ARTICLES Donald Cerrone pense que Justin Gaethje pourrait être victime de la politique de l’UFC

Donald Cerrone pense que Justin Gaethje pourrait être victime de la politique de l’UFC

Donald Cerrone pense que Justin Gaethje mérite une chance au titre après le combat Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson. Mais la politique de l’UFC risque d’interférer cette vision.

Nurmagomedov est prêt à défendre son titre UFC contre Ferguson à l’UFC 249. L’action aura lieu à l’intérieur du Barclays Center à Brooklyn, le 18 avril. Bien que certains soutiennent que Gaethje mérite d’affronter le gagnant, le président de l’UFC, Dana White, a dit que ce n’est pas la direction qu’il prévoit prendre si Conor McGregor réussit son retour.

« Allez, les gars. Regardez ce que Conor a fait au cours des dernières années, et puis il perd contre Khabib, dans un combat qui était…. énorme » a dit White à ESPN avant de tourner son attention vers Justin Gaethje. « Et Gaethje était en train de monter, lui aussi. Nous avons offert à Gaethje beaucoup de combats que Gaethje n’a pas pris non plus. Donc Conor est le prochain sur la liste s’il bat Cowboy. »

Cerrone dit que la politique de l’UFC pourrait être contre Gaethje

Cerrone, qui rencontrera McGregor à l’UFC 246 le 18 janvier, a dit à MMAJunkie.com que Gaethje mérite une chance au titre mais pourrait être victime de la politique.

« Si vous parlez de classement, c’est sûr Justin mérite sa chance au titre. Si vous parlez de popularité et de l’aspect commercial et que vous faites de l’argent, oui, c’est Conor. C’est deux jeux différents. L’UFC peut choisir et faire ce qu’elle veut pour ce qui est financièrement plus logique pour elle. C’est exactement ce que ce jeu est devenu« 

Gaethje sort d’une victoire par TKO au premier round contre Cerrone. « The Highlight » a déclaré qu’il est prêt à remplacer la tête d’affiche de l’UFC 249 si celle-ci a besoin d’un remplaçant, à condition que le coût de son camp d’entraînement soit couvert.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de